Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabric Interconnect

n°119486
roger_nour​i
Posté le 15-03-2014 à 19:49:35  profilanswer
 

Salut tout le monde je suis en cours de préparation du pfe et un nouveua équipement qui ma bloquer  :pt1cable:  c'est le cisco ucs 6248
alors je m'addresse aux expert du forum pour m'aider a la rééponse de ces question et merci  :D  
 Je cherche à comprendre la nature de cet équipement cisco ucs 6248.  :??:  
Qu'est ce qu’un 'Fabric Interconnect" et qu’el est son rôle?
Qu'elle est la différence entre le "Fabric Interconnect" et le switch?  
Et merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 19:49:35  profilanswer
 

n°119487
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-03-2014 à 20:42:38  profilanswer
 

Tu comprends pas quoi dans "Typically deployed in redundant pairs, the Cisco UCS 6248UP Fabric Interconnects provide uniform access to both networks and storage." ?
http://www.cisco.com/c/en/us/produ [...] index.html

n°119516
roger_nour​i
Posté le 17-03-2014 à 23:05:42  profilanswer
 

la définition ne répond pas a mes question peut étres je suis pa génie en anglais
cet équipement est-il switch routeur serveur ou quoi?
le role principale de cet équipement (routeur routage, switch administration, séparation et commutation ...)?
méme moi je peu déduit depuis les documentation que j'ai eu que ce n'est pas un switch alors qu'est cet équipement?
c'est la première fois que je trouve cet équipement et veillez m'excusez meme si mes question pareil betise

n°119517
Modération
Posté le 17-03-2014 à 23:35:47  answer
 

roger_nouri a écrit :

la définition ne répond pas a mes question peut étres je suis pa génie en anglais
cet équipement est-il switch routeur serveur ou quoi?
le role principale de cet équipement (routeur routage, switch administration, séparation et commutation ...)?
méme moi je peu déduit depuis les documentation que j'ai eu que ce n'est pas un switch alors qu'est cet équipement?
c'est la première fois que je trouve cet équipement et veillez m'excusez meme si mes question pareil betise


 
ni en français :/ et pour poster sur ce forum il faut savoir s'exprimer :/

n°119518
roger_nour​i
Posté le 17-03-2014 à 23:42:54  profilanswer
 

en Bref qu'est ce qu'un cisco UCS 6248 ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par roger_nouri le 18-03-2014 à 00:37:02
n°119544
PsYKrO_Fre​d
Posté le 18-03-2014 à 17:45:10  profilanswer
 

Tiens c'est bizarre que Je@nb n'a pas dit ... "Tu m’envoies l'exercice et on te le fait"....
Franchement, aujourd'hui des questions comme ça on trouve tout avec notre amis google... si tu ne comprends pas l'anglais, tu as des traducteurs...

n°119553
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 19-03-2014 à 13:39:40  profilanswer
 

roger_nouri a écrit :

en Bref qu'est ce qu'un cisco UCS 6248 ?  :D


 
Pour répondre à ta question en quelques mots : c'est un switch FC / FCoE d'où le nom de "fabric" et non plus "switch"
Un switch ethernet, bon ça tu connais normalement
un "fabric" c'est un switch FC
 
et le cisco dont on parle, il fait les 2 vu qu'il gère FCoE :whistle:


Message édité par T3K le 19-03-2014 à 14:01:39
n°119636
roger_nour​i
Posté le 23-03-2014 à 18:17:33  profilanswer
 

ces équipements sont destinés à transporter du storage. Ils ont donc des interfaces FC (Fibre Channel) pour être connectés à des "blades" et à des serveurs, et des interfaces "Ethernet classiques" pour être connectés à des switches/routeurs.
 
Sur cette page :
 
http://www.cisco.com/c/en/us/support...ivity-ucs.html
 
le Network Diagram, ma aider à mieux comprendre.
 
Comme on peux voir, les fabric sont connectées à des ressources storage en FC, et à des équipements réseau en 10Gb/s.
 
il faut Faire des recherches sur "storage fabric", "SAN", "FCOE", pour  trouver des docs intéressantes.
merci tout le monde pour vos aide  :D


Message édité par roger_nouri le 23-03-2014 à 18:33:25
n°119637
roger_nour​i
Posté le 23-03-2014 à 18:30:20  profilanswer
 

PsYKrO_Fred a écrit :

Tiens c'est bizarre que Je@nb n'a pas dit ... "Tu m’envoies l'exercice et on te le fait"....
Franchement, aujourd'hui des questions comme ça on trouve tout avec notre amis google... si tu ne comprends pas l'anglais, tu as des traducteurs...


j'ai bien dits au début de ma publication que j'ai rencontré cet équipement mlors du pfe :

roger_nouri a écrit :

Salut tout le monde je suis en cours de préparation du pfe et un nouveua équipement qui ma bloquer  :pt1cable:  c'est le cisco ucs 6248
alors je m'addresse aux expert du forum pour m'aider a la rééponse de ces question et merci  :D  
 Je cherche à comprendre la nature de cet équipement cisco ucs 6248.  :??:  
Qu'est ce qu’un 'Fabric Interconnect" et qu’el est son rôle?
Qu'elle est la différence entre le "Fabric Interconnect" et le switch?  
Et merci d'avance  :D



Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fabric Interconnect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR