Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows xp Embedded T5720 Boot HD au lieu USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp Embedded T5720 Boot HD au lieu USB

n°35820
Lagunal
Posté le 08-04-2008 à 11:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un Windows XP embedded sur un HP T5720.
Le bios est configuré pour booter sur la clé USB.
S'il n'y a rien sur la clé USB pour booter, l'ordinateur ne démarre pas.
Je voudrais donc savoir si c'est possible de rajouter un script ou si y'a une manipulation pour que l'ordinateur puisse démarrer à partir du disque dur tout en laissant la clé USB.
 
Je ne veux pas modifier l'ordre de boot des périphériques dans le BIOS car on en a besoin si on fait une remasterisation.
 
Est-ce que ce type de démarrage est configurable ou dois-je enlever la clé USB à chaque démarrage ?
 
SI vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas ^^
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 11:16:35  profilanswer
 

n°35822
ccp6128
Syntax error
Posté le 08-04-2008 à 11:56:25  profilanswer
 

C'est géré par le BIOS, et en aucun cas par l'OS. Donc pas de script possible. Peut être une MAJ du BIOS qui "sauterait" l'usb si il ne peut pas booter dessus.

n°35823
Lagunal
Posté le 08-04-2008 à 12:05:13  profilanswer
 

Le problème c'est que je n'ai pas envie de faire une maj de BIOS ( si elle existe ) sur 80 postes distants ^^
SI ce n'est pas possible de rajouter quelque chose sur la clé USB pour qu'il ne tente pas une installation à partir de celle-ci, tant pis :)

n°35895
Lagunal
Posté le 09-04-2008 à 16:42:32  profilanswer
 

Sinon est-ce que vous connaissez des logiciels permettant de gérer le multi-boot ?
Ainsi je pourrais lui spécifier sur quel périphérique démarrer et qui soit utilisable en tant que clé USB bootable ?
J'ai fait un petit tour sur le net et je n'ai pas vu grand chose qui fonctionne sur clé USB et windows xp embedded.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows xp Embedded T5720 Boot HD au lieu USB

 

Sujets relatifs
[Installation Windows] Faire un Master sur un DELL T5400windows 2000 Server & ADM IE7
Migration DHCP Windows NT4Migration Windows 2003 SBS
MySQL + Pare feu Windows = latences postes clients[Resolu] Problème de script de connexon pour poste windows Vista
CACTI sous windowsDNS Windows 2003
Serveur DHCP Windows option router disparaitConfiguration de Exchange 2007/windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Windows xp Embedded T5720 Boot HD au lieu USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR