Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Installation Windows] Faire un Master sur un DELL T5400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Installation Windows] Faire un Master sur un DELL T5400

n°35819
florent_la​ng
Posté le 08-04-2008 à 10:46:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, au sein de mon entreprise je dois installer 50 postes.
Ce sont des DELL T5400... (Quadricoeurs 3Ghz, 4Go RAM, 2x160 Go en RAID1)...  :love:  
 
Le problème que j'ai est que je souhaite faire un master pour le déployer via Ghost sur les 50 postes...
Mais pour cela, je dois installer la version de Windows que j'ai.. à savoir la volume licence !!  
Problème, dès que je lance le CD de Windows, j'ai un bel écran bleu...  :kaola:  
 
Je pense que cela provient du fait que tout est en Sata, et notamment le RAID (qui a une carte controlleur)...
J'ai fait plusieurs tests, comme télécharger les drivers de la carte controleur, ça ne marche pas...
J'ai essayé de faire un CD de Windows personnalisé via Nlite et mon volume licence (en ajoutant tous les drivers dispo de DELL), là je n'ai plus d'écran bleu, mais un écran me disant que je n'ai pas le "contrat utilisateur final"...  :cry:  
 
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider !!!  :heink:  
 
Sachant que si vous avez des idées meilleures pour faire un déploiement je suis ouvert à toutes propositions  :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:46:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Installation Windows] Faire un Master sur un DELL T5400

 

Sujets relatifs
windows 2000 Server & ADM IE7Migration DHCP Windows NT4
Migration Windows 2003 SBSMySQL + Pare feu Windows = latences postes clients
Probleme DNS avec Netdiaginstallation OCS
[Resolu] Problème de script de connexon pour poste windows VistaCACTI sous windows
DNS Windows 2003Serveur DHCP Windows option router disparait
Plus de sujets relatifs à : [Installation Windows] Faire un Master sur un DELL T5400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR