Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  droit sur un partage auquel accede une gpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit sur un partage auquel accede une gpo

n°43673
goran
Posté le 24-09-2008 à 15:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans un domaine 2003 et j'ai un script de démarrage machine qui, entre autres, va chercher un fichier sur un partage réseau d'une machine du domaine et qui le recopie sur le poste qui démarre.
 
Cela fonctionne si je donne le droit en lecture à tout le monde dans les autorisations du partage. Ce que je voudrais c'est que l'accès à ce fichier ne soit possible que pour les membres d'un de mes groupes d'utilisateurs et pour l'exécution de la stratégie. J'ai donné des droits en lecture au groupe SYSTEM et au groupe Ordinateurs du domaine mais le fichier n'est plus copié au démarrage de la machine.
 
Une idée serait la bienvenue :D
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 15:09:43  profilanswer
 

n°43732
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 17:56:44  answer
 

Tu as mis ton script de démarrage dans ordinateur ou utilisateur ;) ?
 
Edit : Les script fonctionnent mieux en général quand ils sont dans la partie utilisateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 17:57:27
n°43746
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-09-2008 à 22:07:25  profilanswer
 


 
Rien à voir avec marcher mieux ou pas. On va pas appliquer un setting ordinateur à un utilisateur et inversement.

n°45129
mnpg
Posté le 26-10-2008 à 18:11:24  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Rien à voir avec marcher mieux ou pas. On va pas appliquer un setting ordinateur à un utilisateur et inversement.


 
on peut appliquer un setting utilisateur sur un ordinateur (avec la boucle de rappel) : c'est bien pratique pour des postes en libre service. l'ordinateur applique les settings utilisateur quelquesoit l'utilisateur connecte. (l'ordinateur se comporte comme un utilisateur)
 
http://technet2.microsoft.com/wind [...] x?mfr=true

n°45134
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-10-2008 à 10:07:05  profilanswer
 

Ouais, mais c'est pour des cas particuliers comme tu dis (enfin des clients utilisent ça pas mal).
 
Je voulais rester simple dans mes explications et les concepts de base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  droit sur un partage auquel accede une gpo

 

Sujets relatifs
probleme de reseau domestique et partage de la connexion internetreseau et partage de fichier et d'imprimante avec alice box
Mac Léopard et partage de fichiers windows : problèmes de verrous...partage de connexion ADSL
comment activer le Partage de fichiers sur les postes d'un domaine ADSimple partage de connexion
Solution de partage de fichier entreprise international !Fichier EXCEL Partagé qui crée des fichiers temporaires Bizarre
documentroot sur partage distantDroit des fichiers dans un domaine.. après une copie
Plus de sujets relatifs à : droit sur un partage auquel accede une gpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR