Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debutant sharepoint

n°15337
Oseborn
Posté le 12-04-2007 à 12:47:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis sur mes débuts sur sharepoint et voici le récap de mes interrogations et remarques.  
 
Si vous pouvez m'apporter des renseignements par rapports à une ou l'autre de ces questions ca serait top méga génial  
 
1. Peut-on gérer la visibilité des composants en fonction de l’utilisateur ? (comme le menu « Action du site »)  
 
2. Au niveau de la sécurité est-il possible de la gérer au niveau de l’accès aux pages plutôt qu’aux sites ?  
 
3. Dans le template « timecard management » comment est géré le changement de valeur du bouton punch in / punch out sur la page principale ?  
 
4. Dans le template « timecard management » la valorisation du champ event de la liste timelog se fait avec un script javascript.  
- Est-ce la meilleure méthode ?  
- Une feature pourrait-elle faire la même chose ?  
 
5. Lors de la création d’une liste, certains champs peuvent être utilisé à des fins de gestion, comment empêché leur affichage dans les pages de création d’item et de modiffication ?  
 
6. De la même façon, est-il possible de personnaliser les pages d’ajout et de modification d’item ?  
- Cas pratique : je voudrais mettre en place un calendrier global. C'est-à-dire un seul calendrier avec un filtrage sur les utilisateurs (plusieurs possibles), des catégories (plusieurs possibles), et une période de temps (pour l’affichage sous forme de liste). Idéalement l’affichage se ferait aussi en mode calendrier (1 jour heure par heure, 7 jours, 1 mois)  
 
7. Existe-t-il un exemple de personnalisation similaire ?  
Je ne souhaite pas une explication détaillée simplement des références aux techniques employés ou des documents d’exemples.  
 
 
MERCI MERCI

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 12:47:36  profilanswer
 

n°15338
Faust404
Posté le 18-04-2007 à 11:22:59  profilanswer
 

Moi aussi je débute sur le sujet.
Donc ptite question supplémentaire de ma part.
J'ai créé un site en utilisant le template "Collaboration portal", mais voilà pour la partie News, après avoir cherché dans tous les coins, je ne vois pas ajouter une news.
Des infos?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Microsoft Office Sharepoint Server 2007 
Plus de sujets relatifs à : Debutant sharepoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR