Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Microsoft Office Sharepoint Server 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Office Sharepoint Server 2007

n°14623
Oseborn
Posté le 03-04-2007 à 16:42:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je me lance sur les techno SharePoint et j'ai quelques questions...
 
1. Y a-t-il une version recommandé du Framework .Net (2 ou 3) par rapport à la stabilité de Microsoft Office SharePoint Server 2007 ?
2. Le fait de ne pas avoir de redondance par rapport à l'index. Un seul serveur. Ceci peut il être problématique ?
3. Afin d'avoir le minimum de chose installé sur les clients légers en XP SP2, quel serait le minimum de composants nécessaires à installer afin que l'utilisateur et l'administrateur puissent utiliser la solution de façon optimale.
4. Y a t'il des recommandations spécifiques par rapport à la configuration de SQL server 2005 pour une parfaite interaction avec SharePoint sur un Windows 2003 Server.
 
Excellente journée à tous.
Et encore grand merci.


Message édité par Oseborn le 03-04-2007 à 16:51:13
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 16:42:11  profilanswer
 

n°14624
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-04-2007 à 17:06:19  profilanswer
 

1- La question se pose pas, sharepoint ne s'installe pas si t'as pas le framework 3
 
2- Tu ne peux pas avoir de redondance par rapport au role d'indexation : tu peux avoir plusieurs serveurs d'indexation, mais tu ne peux pas leur dire d'indexer la meme chose. Par contre avec Sharepoint 2007 les serveurs avec le role de serveur de requete ont tous une copie de l'index mise a jour en temps réel, et peuvent continuer a repondre aux requetes meme si le serveur d'indexation tombe. Les serveurs de requete peuvent eux être aussi redondant.
Bref, le besoin pour tout ça depend essentiellement du contexte : quel besoin de tolérance de panne as tu, quelle est l'archi de ton install sharepoint, quel volume de données, quel besoin en perfs...
 
3- Le minimum c'est IE6, apres tout depend de ce que tu fais avec ton sharepoint.
 
4- Pas vraiment, faut au minimum le SP1, et selon les fonction utilisées les analysis services.

n°14625
Oseborn
Posté le 04-04-2007 à 09:52:07  profilanswer
 

Pour le coups, grand merci.
Toutes tes réponses sont au top.
Concernant ce point:
"Bref, le besoin pour tout ça depend essentiellement du contexte : quel besoin de tolérance de panne as tu, quelle est l'archi de ton install sharepoint, quel volume de données, quel besoin en perfs... "
Je reviendrais surement vers toi pour de futur problème concernant le deploiement de Sharepoint 2007.
 
Aurais- tu des documentations à conseiller concernant le depéloiement et l'implémentation de MOSS 2007??
 
Encore grand merci.

n°14626
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-04-2007 à 10:04:23  profilanswer
 
n°14627
Faust404
Posté le 12-04-2007 à 09:17:55  profilanswer
 

Salut,
 
avez-vous déja été confronté à ce problème?
Après une installation standalone sur une machine de test, je lance le wizard, ensuite internet explorer est lancé afin de se connecter à l'interface d'adiministration, mais voilà je me retrouve avec ça...
 
 
 
Server Error in '/' Application.  
--------------------------------------------------------------------------------
 
Runtime Error  
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed.  
 
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on the local server machine, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "RemoteOnly". To enable the details to be viewable on remote machines, please set "mode" to "Off".
 
<!-- Web.Config Configuration File -->
 
<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="RemoteOnly"/>
    </system.web>
</configuration>
 
 
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
 
<!-- Web.Config Configuration File -->
 
<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="On" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
    </system.web>
</configuration>
 

n°14628
Faust404
Posté le 13-04-2007 à 12:01:18  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu le problème, l'anti-virus avait empêché l'installation d'un service nécessaire.

n°14629
Faust404
Posté le 13-04-2007 à 12:03:34  profilanswer
 

Par contre un autre petit problème:
J'arrive à uploader des fichier dans le document center, mais quand j'en crée un à partir d'un template et que je sauvegarde, j'ai un message "Vous ne disposez pas des autorisations requises. Veuillez contacter l'administrateur serveur".
Etrange étant donné que je peux uploader des fichiers.


Message édité par Faust404 le 13-04-2007 à 12:03:51
n°14630
Faust404
Posté le 17-04-2007 à 13:58:35  profilanswer
 

Problème résolu, c'etait pas rand chose...

n°50682
Unborn83
Posté le 09-03-2009 à 19:11:19  profilanswer
 

Faust404 a écrit :

Problème résolu, c'etait pas rand chose...


 
Salut!
 
Pourrais-tu S.T.P. dire ce que tu as fait pour régler ton problème, car j'ai le même et je ne sais pas quoi faire...
 
Merci de me répondre.

n°62932
christdady
Posté le 02-02-2010 à 11:37:34  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un soucis avec la configuration de mon SharePoint Server 2007.
J'utilise 3 serveurs dans ma batterie de server (un serveur pour les services de SharePoint, un serveur de base de données et un serveur de courrier électronique sortant).
Après avoir configurer web application et site collection, quand je lance le site ça me renvoi "impossible d'afficher la page" et au bas de la page il est écrit "impossible de trouver le serveur ou erreur dns".
j'ai redémarrer IIS plusieurs fois et réautoriser ASP.net mais rien  
Je ne sais plus quoi faire; SVP aidez moi
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 11:37:34  profilanswer
 

n°62943
Modération
Posté le 02-02-2010 à 15:07:52  answer
 

Remonter un topic pour ça :/ non, ça n'a rien à voir avec le pb initial


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Microsoft Office Sharepoint Server 2007

 

Sujets relatifs
Procédure. Se connecter en Terminal Server avec un browser.[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server
[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office Sharepoint Server 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR