Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Perte contacts Outlook suite à migration AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte contacts Outlook suite à migration AD

n°54009
wizzzzzz
Posté le 28-05-2009 à 15:03:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer un client, son prestataire a changé tout l'AD il y a quelques jours, il a pris soin de sauvegarder les mails, les fichiers locaux et autres, sauf.... les contacts outlook...
 
Y-a-til un moyen pour récupérer les contacts Outlook via l'administrateur local des postes à partir des fichiers restants des comptes de l'ancien Domaine sur les AD ? :)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 15:03:26  profilanswer
 

n°54012
boobaka
Posté le 28-05-2009 à 15:21:28  profilanswer
 

Les anciens profils sont présent sur les postes?


---------------
www.google.fr  
n°54013
wizzzzzz
Posté le 28-05-2009 à 16:00:43  profilanswer
 

Oui :)

n°54165
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2009 à 11:42:25  profilanswer
 

Donc il suffit d'aller rechercher les fichiers PST dans l'ancien profil si il s'y trouvent. Les contacts peuvent aussi avoir été conservés dans un fichier PAB (Personal Address Book)

n°54190
wizzzzzz
Posté le 02-06-2009 à 18:47:40  profilanswer
 

En fait non je me suis fait eu, c'est du BCM, me faut le réinstaller sur le poste ...

n°54294
pachy18
Posté le 05-06-2009 à 09:33:26  profilanswer
 

Si il y avait un AD avant, il y avait peut-etre exchange, si c'est le cas!!
Il on dû extraire le contenu de outlokk pour que sa marche!
 
Si lors de l'extraction (fichier,importer exporter sous outlook) il a pas tout pris c'est foutu, attention il faut bien vérifier quand on extrait, c'est pas par default!!!! Normalement je crois qu'il prend seulement la boite de reception et les élément envoyé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Perte contacts Outlook suite à migration AD

 

Sujets relatifs
Déplacement de profils (Bureau, Mes Document ...) aprés migrationProblème de cohabitation entre 2 réseaux (NT et AD)
[serveur] Migration de données serveur Linux sur serveur WindowsProblèmes suite à controleur de domaine secondaire HS
Exchangee 2007 et Outlook 2007 Intégration poste client[AD] Problème pour réinitialiser un mot de passe
[VBS] Modifier un les paramètres de l'ADMigration de fichiers de win to linux
Migration DNS publicProblème AD et VBS
Plus de sujets relatifs à : Perte contacts Outlook suite à migration AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR