Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Comment se connecter à un serveur, susceptible d’être surchargé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter à un serveur, susceptible d’être surchargé

n°129861
Brouzouffe
Posté le 31-03-2015 à 08:19:32  profilanswer
 

Bonjour, bonjour
 
Bonjour, bonjour
 
 
 
Alors j'ai une question de dernière minute, je m'explique.
 
Aujourd’hui à 16h, a lieu l'ouverture des visas vacances travail pour le Canada (7000 Visa permettant de travailler pdt 24 mois de manière légale au Canada lorsque l'on est français)
 
Cependant les places sont limité et généralement tout le monde essaye de se connecter dès l'ouverture, surchargeant le serveur, enfin bref c'est pas évident d'arriver à soumettre sa demande.
 
Quelle manière serait la plus efficace pour y parvenir, d'un point de vue technique ? (J’espère être dans la bonne section du forum)
 
Navigateur?, ouvrir plusieurs sessions, peut quelque chose permettrait de charger la page plus rapidement ?
 
 
Si un avis éclairé, serait capable de m'apporter la lumière, why not ?
 
 
En espérant que mon sujet vous passionne.... je vous remercie par avance pour vos suggestions ;)
 
 
PS: Il y a une deuxième session le 2 avril, donc ce topic peut encore être utile quelques jours...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 08:19:32  profilanswer
 

n°129868
Modération
Posté le 31-03-2015 à 10:05:45  answer
 

Brouzouffe a écrit :

Bonjour, bonjour
 
Bonjour, bonjour
 
 
 
Alors j'ai une question de dernière minute, je m'explique.
 
Aujourd’hui à 16h, a lieu l'ouverture des visas vacances travail pour le Canada (7000 Visa permettant de travailler pdt 24 mois de manière légale au Canada lorsque l'on est français)
 
Cependant les places sont limité et généralement tout le monde essaye de se connecter dès l'ouverture, surchargeant le serveur, enfin bref c'est pas évident d'arriver à soumettre sa demande.
 
Quelle manière serait la plus efficace pour y parvenir, d'un point de vue technique ? (J’espère être dans la bonne section du forum)
 
Navigateur?, ouvrir plusieurs sessions, peut quelque chose permettrait de charger la page plus rapidement ?
 
 
Si un avis éclairé, serait capable de m'apporter la lumière, why not ?
 
 
En espérant que mon sujet vous passionne.... je vous remercie par avance pour vos suggestions ;)
 
 
PS: Il y a une deuxième session le 2 avril, donc ce topic peut encore être utile quelques jours...


Non


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Comment se connecter à un serveur, susceptible d’être surchargé

 

Sujets relatifs
Problème intégration serveur 2012 essential dans forêtComparaison CPU serveur
site et serveur WsusInstaller un serveur ou non dans une TPE
pb ad/serveurProblème de login depuis client 7/2K8 vers serveur en 2K8
Installation application sur serveur à distanceConfiguration serveur de messagerie
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter à un serveur, susceptible d’être surchargé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR