Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°2622
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-07-2017 à 13:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après avoir commandé ma config  [:bakk29]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2623
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-07-2017 à 15:04:10  profilanswer
 

Tiens, ça se passe comment le SAV chez HFR ?
Renvoyé au constructeur et obligé d'attendre jusqu'à 2 mois comme avec certains VPCiste ou changement du produit, autres... (durant la 1er année) ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2624
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 19-07-2017 à 16:08:14  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Tiens, ça se passe comment le SAV chez HFR ?
Renvoyé au constructeur et obligé d'attendre jusqu'à 2 mois comme avec certains VPCiste ou changement du produit, autres... (durant la 1er année) ?


Dans le cadre d'une panne au déballage, on privilégie un échange à neuf.
Au delà de cette période et selon le produit, l'échange ou le renvoi du produit au constructeur pour réparation est possible. Dans l'éventualité d'un renvoi, on ne laisse jamais une attente de 2 mois pour solutionner un dossier ;).

n°2625
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-07-2017 à 16:20:24  profilanswer
 

Ok merci Johan ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2631
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-07-2017 à 10:45:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Ces mémoires sont bien silver/red ?
 
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201604200111.html
 
En cherchant sur google, je ne trouve que le modèle en silver d'un coté et black de l'autre
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 20-07-2017 à 10:45:37

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2632
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 20-07-2017 à 10:57:57  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Bonjour, Ces mémoires sont bien silver/red ?  
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201604200111.html
En cherchant sur google, je ne trouve que le modèle en silver d'un coté et black de l'autre
Merci

Oui absolument, le radiateur est bien de couleur rouge et grise pour cette mémoire F4-3600C15D-16GTZ :).

n°2633
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-07-2017 à 11:07:21  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :

Oui absolument, le radiateur est bien de couleur rouge et grise pour cette mémoire F4-3600C15D-16GTZ :).


Merci Johan ;)
Je ne trouvais que le modèle avec un coté Silver et l'autre coté black
J'attends la dispo pour commander :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2634
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 20-07-2017 à 11:31:39  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Je ne trouvais que le modèle avec un coté Silver et l'autre coté black J'attends la dispo pour commander :D


Il est possible de valider la commande immédiatement à domicile pour déclencher la préparation dès réception. On en reçoit à partir du début de semaine prochaine.
Pour l'envoi en relais colis proposé uniquement sur des articles en stock, l'"alerte de dispo" prévient dès le changement de statut ;).

n°2635
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-07-2017 à 11:47:30  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :


Il est possible de valider la commande immédiatement à domicile pour déclencher la préparation dès réception. On en reçoit à partir du début de semaine prochaine.
Pour l'envoi en relais colis proposé uniquement sur des articles en stock, l'"alerte de dispo" prévient dès le changement de statut ;).


Oui merci, j'utiliserai le relais colis ;)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2636
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-07-2017 à 12:18:51  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Après avoir commandé ma config [:bakk29]


Annule et recommande :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°2637
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 20-07-2017 à 13:37:39  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Après avoir commandé ma config  [:bakk29]


Je découvre ce message un peu tardivement grâce à la citation de CoyoteErable.
S'il y a eu un souci sur une commande passée, j'en suis navré. Par un topic avec le numéro de commande, on peut faire le point ensemble.
Je reste disponible.

n°2639
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2017 à 14:52:34  profilanswer
 

je crois qu'il s'agit juste d'une promo ratée de peu :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2640
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 20-07-2017 à 15:32:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je crois qu'il s'agit juste d'une promo ratée de peu :o

Ah oui après le bandeau, c'est peut-être cela en effet. Merci :)

n°2643
chrisleo
Millodiou !
Posté le 20-07-2017 à 18:27:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commande un PC en début de semaine... il est toujours "en préparation", ça prend combien de temps le montage en ce moment ?
Des opérateurs en congés sans doute !

n°2645
carrera
Posté le 21-07-2017 à 03:19:12  profilanswer
 

https://media.hardware.fr/encart/p/4015_b.jpg


---------------
---I like Scsi---
n°2647
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 21-07-2017 à 08:40:26  profilanswer
 

chrisleo a écrit :

Bonjour,
J'ai commande un PC en début de semaine... il est toujours "en préparation", ça prend combien de temps le montage en ce moment ?
Des opérateurs en congés sans doute !


Actuellement il faut bien compter environ six jours pour l'assemblage. Si passé début de semaine, elle sera expédiée logiquement d'ici deux à trois jours.
Pour s'assurer que tout se passe normalement, je pourrai prendre connaissance de la commande par le biais d'un topic :).


Message édité par Johan - HFR le 21-07-2017 à 08:41:13
n°2648
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-07-2017 à 08:42:08  profilanswer
 

chrisleo a écrit :

Bonjour,
J'ai commande un PC en début de semaine... il est toujours "en préparation", ça prend combien de temps le montage en ce moment ?
Des opérateurs en congés sans doute !


C'est marqué sur la fiche produit ;)

n°2649
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-07-2017 à 09:25:36  profilanswer
 

Si j'ai bien tout compris, le suivi de Relais Colis est assez imprécis, right ?
Sinon, c'est un peu con, j'ai acheté un clavier avant-hier, et il y a un code à 5% (FRIME) qui vient de sortir pour les périphériques  :sweat:  
 
Ali

n°2650
chrisleo
Millodiou !
Posté le 21-07-2017 à 10:12:35  profilanswer
 

Marc a écrit :


C'est marqué sur la fiche produit ;)


 
Une semaine à une semaine et demie... bon OK !


---------------
Stade Rennais: enfin leur saison ?
n°2652
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 21-07-2017 à 11:03:20  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Si j'ai bien tout compris, le suivi de Relais Colis est assez imprécis, right ?
Sinon, c'est un peu con, j'ai acheté un clavier avant-hier, et il y a un code à 5% (FRIME) qui vient de sortir pour les périphériques  :sweat:  
Ali

Le suivi en ligne en relais colis est bien détaillé étape par étape. De la prise en charge à l'arrivée au relais en passant par l'acheminement en cours, tout cela en deux à trois jours en moyenne.  
Une notification par SMS / email est apportée par le transporteur dès la mise à disposition.
Bien sûr on reste disponible pour toute interrogation sur un acheminement.  
 
Au sujet de la commande passée, on peut regarder ensemble en détail via topic ;).

n°2654
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-07-2017 à 11:29:40  profilanswer
 

Je n'ai pas d'inquiétude, hein, simplement l'écran de suivi est pour le moins spartiate par rapport à mes habitudes :D
Et si c'est proposé gentiment, je ne suis pas contre les 5% sur ma commande 70719233993C  [:ptiteplume]  
 
Ali

n°2655
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 21-07-2017 à 11:31:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai pas d'inquiétude, hein, simplement l'écran de suivi est pour le moins spartiate par rapport à mes habitudes :D
Et si c'est proposé gentiment, je ne suis pas contre les 5% sur ma commande 70719233993C  [:ptiteplume]  
Ali


Je consulte la commande et reprends contact sur l'email du compte ;)

n°2656
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-07-2017 à 12:02:17  profilanswer
 

Bien reçu, merci  [:cerveau obawi]  
 
Ali

n°2658
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-07-2017 à 20:28:12  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Annule et recommande :o


 
C'est à dire que j'ai commandé toute une config, j'ai la flemme de tout renvoyer tant pis  [:mcsouss:1]  
 

Johan - HFR a écrit :

Ah oui après le bandeau, c'est peut-être cela en effet. Merci :)


 
Y a pas moyen de faire un agenda des promo du coup ? [:tinostar]
 
Sinon, je vois que la tour que je voulais commander (la p400S) a été repoussée au 24 :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2659
bevelle
Posté le 21-07-2017 à 20:34:11  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai commandé un écran (celui sur lequel j'avais quelques réserves à la page précédente finalement ^^) mais le relais colis a refusé de le réceptionner. Je me suis retourné vers eux mais pas de réponse , vous avez un moyen de savoir ou il a atterri de votre coté >.> ?

n°2660
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-07-2017 à 15:31:02  profilanswer
 

Le suivi me dit que c'est arrivé, je vais au relais colis, le colis n'est pas là  [:axlrose]

 

Ali

n°2664
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 24-07-2017 à 09:27:35  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


Y a pas moyen de faire un agenda des promo du coup ? [:tinostar]
Sinon, je vois que la tour que je voulais commander (la p400S) a été repoussée au 24 :o

Pas d'agenda de promotions, on garde l'effet de surprise :). La tour P400S est disponible en coloris anthracite ou blanc pour la spéciale édition. Pour les autres versions, elles sont en attente de réassort avec une disponibilité estimée à partir du 26 juillet. En enregistrant votre commande par carte bancaire ou Paypal, ça permet de se positionner en file d'attente sans être débité avant l'expédition.
 

bevelle a écrit :

Bonsoir, j'ai commandé un écran (celui sur lequel j'avais quelques réserves à la page précédente finalement ^^) mais le relais colis a refusé de le réceptionner. Je me suis retourné vers eux mais pas de réponse , vous avez un moyen de savoir ou il a atterri de votre coté >.> ?

On va faire le point avec eux par rapport au suivi de cette livraison. Un topic avec le numéro de commande nous permettrait d'en prendre connaissance ;).
 

Ali-Pacha a écrit :

Le suivi me dit que c'est arrivé, je vais au relais colis, le colis n'est pas là  [:axlrose]  
Ali

C'est étrange en effet, la notification d'envoi a lieu lorsque le colis est scanné à l'arrivée, navré pour le déplacement, j'espère que ce n'était pas trop loin. Pour réaliser le suivi dédié, merci de créer un topic.

n°2665
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2017 à 09:29:56  profilanswer
 

C'est ok finalement :D
 
Ali

n°2666
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 24-07-2017 à 21:34:08  profilanswer
 

Bonsoir,
Il se passe quoi pour qu'aucun PC gamer du shop à moins de 1400€ ne soit  disponible avant au moins 7 jours et que tous ceux à plus de 1400€ soient tous en stock ?
C'est une façon de pousser à la dépense ou vous êtes en train de revoir toute la gamme ?
Merci.

n°2667
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-07-2017 à 22:35:53  profilanswer
 

La dispo des PC est fonction des pièces qui les composent, ça varie rien d'anormal, parfois ce sont les plus chers qui ne sont pas en stock, sûrement pour pousser vers les moins chers ? ;)

n°2669
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 25-07-2017 à 09:19:19  profilanswer
 

Il doit y avoir un vrai problème pour que tous ces PCs soient en disponibilité "sous 7 jours" depuis aussi longtemps (bien plus de 7 jours)...

n°2670
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-07-2017 à 09:27:47  profilanswer
 

Pas de souci particulier, les pièces en attente de réception tournent et les commandent partent car tout le monde n'attend pas la dispo en stock pour commander ;)
 
Notez que vous pouvez personnaliser la configuration pour passer au travers cette indispo en modifiant la ou les pièces via le lien dans la description.

n°2671
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 25-07-2017 à 10:04:42  profilanswer
 

Merci.
Mais dans ce cas, on n'est plus dans le prix de la config mais dans les prix d'un assemblage pièce par pièce. Non ?

n°2672
Thibaut - ​HFR
Modérateur
Posté le 25-07-2017 à 12:26:16  profilanswer
 

frolicfrog a écrit :

Merci.
Mais dans ce cas, on n'est plus dans le prix de la config mais dans les prix d'un assemblage pièce par pièce. Non ?


 
Hello !  :hello:  
 
En effet, lors de la mise en place d'une configuration telle que celle-ci, des réductions sont généralement appliquées et elles ne pourraient pas l'être sur une configuration personnalisée. A noter cependant que le composant en attente de réassort devrait être disponible pour cette fin de semaine ! ;)  
 
Passez une excellente journée.


---------------
Thibaut - Support HFR
n°2673
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-07-2017 à 19:07:08  profilanswer
 

@Marc > Je viens de trouver un truc chelou avec Firefox (desktop ou mobile) et la fonction "partage de configuration" : Le bouton de partage n'apparait pas sur Firefox si un bloqueur de publicités et actif (j'utilise uBlock Origin en mode strict pour info). Je pense que c'est du au fait que le bouton en question doit être considéré comme un bouton de réseau social et/ou publicitaire.
 
Une simple désactivation de uBlock Origin a réglé le souci pour ma part, mais bon ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2674
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-07-2017 à 20:37:31  profilanswer
 

C'est plutôt à ublock qu'il faudrait le remonter du coup. C'est ça d'utiliser des softs qui altèrent les pages web :o

n°2675
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2017 à 22:31:10  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :

C'est bien un revêtement PBT sur ce clavier ;).

Non, c'est de l'ABS doubleshot. Certains sites parlent de PBT doubleshot, mais c'est bien de l'ABS, cf. ici : http://www.duckychannel.com.tw/page-en/ducky-one/
Aucune trace de "PBT" (ni même d'ABS) dans les docs / sur le carton de celui que j'ai commandé, et les touches sont identiques à celles montrées sur le site ducky comme "ABS doubleshot" :jap:
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2017 à 22:32:35
n°2676
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-07-2017 à 00:41:03  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est plutôt à ublock qu'il faudrait le remonter du coup. C'est ça d'utiliser des softs qui altèrent les pages web :o


C'est comme les liens sortant d'HFR ré-écrits à la volée qui ne passent pas les proxys d'entreprise, c'est ça d'utiliser des softs qui altèrent les liens web :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°2677
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 26-07-2017 à 11:28:00  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Non, c'est de l'ABS doubleshot. Certains sites parlent de PBT doubleshot, mais c'est bien de l'ABS, cf. ici : http://www.duckychannel.com.tw/page-en/ducky-one/
Aucune trace de "PBT" (ni même d'ABS) dans les docs / sur le carton de celui que j'ai commandé, et les touches sont identiques à celles montrées sur le site ducky comme "ABS doubleshot"


J'ai eu le doute sur le coup.  
Je viens de m'assurer de la version référencée DKON1608S-BFRPDAAW1, il s'agit bien ici des touches PBT ;).

n°2678
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-07-2017 à 12:00:53  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


C'est comme les liens sortant d'HFR ré-écrits à la volée qui ne passent pas les proxys d'entreprise, c'est ça d'utiliser des softs qui altèrent les liens web :o


Rien à voir :o²

n°2679
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-07-2017 à 18:19:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est plutôt à ublock qu'il faudrait le remonter du coup. C'est ça d'utiliser des softs qui altèrent les pages web :o


uBlock est assez simple dans son fonctionnement : il filtre tout ce qui peut ressembler à un item publicitaire (nom de fichier, lien, ...) et/ou tracking. Il faudrait voir en quoi ce seul bouton/lien est concerné (car je n'ai vu aucune autre différence sur la même page avec ou sans uBlock Origin).
 
 
Flemme de regarder la source ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR