Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Windows 2000 / Livebox Mini Sagem : connexion Wifi très instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 / Livebox Mini Sagem : connexion Wifi très instable

n°414276
musical_bo​x
Posté le 09-05-2009 à 14:43:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème dans la connexion wifi entre un PC fixe sous Win 2000 et une Livebox Mini Sagem, récemment installée. J'utilise un adapateur wifi usb Belkin (54g Wireless Usb network adapter). La Livebox fonctionne très bien, j'arrive un connecter un autre PC portable (XP) en wifi dessus sans problème.
 
Ce qui est bizarre, c'est que la liaison wifi du fixe a fonctionné seulement quelques fois : juste après avoir installé le logiciel de Orange (fourni dans le CD) - donc j'ai bien entré les ref. du compte internet, et fait la liaison "wifi facile" avec la Livebox. Mais après redémarrage du PC, plus rien, la liaison est trop instable. En fait, je n'arrête pas d'avoir des notifications "Cable réseau débranché". De temps en temps, j'ai le signal, mais pour quelques secondes.
 
Je ne pense pas que ce soit un problème d'interférence wifi, car le portable est dans la même pièce que le fixe.  
 
L'assistance d'Orange m'a gentiment envoyé voir ailleurs, prétextant que Windows 2000 était pas dans leur compétences etc. Solution, selon eux : faire venir un technicien... ce que j'aimerais éviter, bien entendu.
 
 
Quelqu'un aurait une idée pour mon problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 14:43:09  profilanswer
 

n°415497
musical_bo​x
Posté le 19-05-2009 à 00:44:48  profilanswer
 

Personne ?  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Windows 2000 / Livebox Mini Sagem : connexion Wifi très instable

 

Sujets relatifs
Partage connexion InternetLivebox + Routeur
wifi : connexion impossible suite à coupure téléphoneDétecter une intrustion dans mon réseau wifi
Problème caméras IP et livebox proProblème connexion CPL
Installation imprimante Epson Wifi + Routeur FreeTest de connexion : plantage PC
DD multimedia equipé WiFi. 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 / Livebox Mini Sagem : connexion Wifi très instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR