Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi : connexion impossible suite à coupure téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi : connexion impossible suite à coupure téléphone

n°414004
yyou
Posté le 06-05-2009 à 13:57:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une coupure de téléphone je ne peux plus connecter mon portable en wifi, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement.
La connexion est bien présente dans la liste des réseaux. Il est même indiqué qu'elle se fait automatiquement.
 
Pour info lors de cette coupure la livebox ne pouvait plus se connecter non plus car elle avait perdu mes identifiants. Je pense que le problème est lié. A présent que je les ai re-rentrés tout fonctionne sur le pc de bureau (connexion filaire)
 
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 13:57:18  profilanswer
 

n°414040
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 06-05-2009 à 18:20:09  profilanswer
 

Vérifie que ta livebox à bien le WIFI d'activé, et avec la bonne clé WEP/WPA fournit par orange.
Et configure ton PC portable pour utiliser les nouveaux parametres.

n°414073
yyou
Posté le 07-05-2009 à 10:10:09  profilanswer
 

Alors en début de semaine j'ai vérifié : le wifi était bien activé.
En revanche je viens d'essayer de rentrer à nouveau dans la box, et mes identifiants ne fonctionnent plus !
Est-il possible d'en redemander à orange ?

n°414086
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 07-05-2009 à 12:37:17  profilanswer
 

un reset de la box serai plus judicieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi : connexion impossible suite à coupure téléphone

 

Sujets relatifs
Détecter une intrustion dans mon réseau wifiProblème connexion CPL
Installation imprimante Epson Wifi + Routeur FreeTest de connexion : plantage PC
DD multimedia equipé WiFi.Clé wifi SMC + Vista = débit qui passe de 17 Méga à 144k !!
Wifi FON : comment ca marche ?Problème bizarre de connexion réseau/internet
Impossible d'acceder à des sites internetAide choix bon equipement wifi PCI,PCIE ou usb2?
Plus de sujets relatifs à : wifi : connexion impossible suite à coupure téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR