Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Clé WiFi dissipée : problème d'alim, problème software ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé WiFi dissipée : problème d'alim, problème software ?

n°280908
maxcanada
Posté le 23-05-2007 à 07:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un adaptateur WiFi ASUS WLAN 802.11g. Il se trouve qu'il fonctionne très bien sur d'autres ordinateurs, mais pas sur le mien. Sur le mien, j'éprouve des difficultés à me connecter ; il n'identifie pas toujours mon réseau et «plante» inopinément (toutes les 5 minutes, mon réseau disparaît de la liste des réseaux disponibles - mais un réseau inconnu peut toujours y apparaître). Le problème, parfois, peut être résolu temporairement en donnant le contrôle à l'utilitaire ASUS ou à l'utilitaire Windows et vice-versa (c'est peut-être un fantasme).
 
Alors :
 
- il arrive que ma clé ne s'initialise pas lorsque je la branche sur certains ports USB.
- la clé fonctionne très bien au même endroit sur d'autres PC.
- mon alim a sauté (Antec Sonata) suite à un orage et elle a été remplacée par je ne sais quoi.
- Kaspersky ne découvre pas de virus.
 
 
Ma carte mère est une Gigabyte nForce K8N.
 
 
À savoir que ça marchait parfaitement il y a deux mois.
 
 
J'ai besoin de vos lumières : quel est votre diagnostic ? Comment tester mon alim ? (les voltages du BIOS sont OK)
 
 
Je vous remercie,
Max

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 07:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Clé WiFi dissipée : problème d'alim, problème software ?

 

Sujets relatifs
cpl question instalation et wifi?Problème avec laposte.net
réseau wifi/ethernet livebox inventel impossibleProblème installation Livebox
ap partout j'y comprend rien moi! (le wifi ap solo d'asus)Un réseau wifi qui fonctionne correctement, ça existe ?
problème d'installation routeur wifi 
Plus de sujets relatifs à : Clé WiFi dissipée : problème d'alim, problème software ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR