Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi qui se déconnecte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi qui se déconnecte...

n°789773
Aurelien91​4
Posté le 28-08-2014 à 16:15:53  profilanswer
 

bonjour a tous! j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques jours (ou plutot monté) et j'ai un probleme de wifi plustot étrange, lorsque je reste sur des pages web il n'y a pas de problemes mais quand je regarde des videos youtube je peut regarder environ 3 secondes et je suis déconnecté du wifi et je suis obligé de fermer la session et de la rallumer pour me reconnecter.
il se passe exactement la meme chose sur hearthstone, league of legends( :cry: ) et les streams. j'avait meme changé ma clé wifi par une carte réseau mais il se passe la meme chose.
hier j'ai tenté une réinstallation complète de windows et la ! demi-joie youtube fonctionne parfaitement mais les jeux videos eux  ne fonctionnent pas du tout ni les streams.
j'ai testé avec la 3g de mon téléphone et tout  fonctionne bien. pour info j'ai un telephone et ma tablette connectés suer le wifi qui n'ont pas de problèmes et l'ordinateur familial est connecté en cpl et fonctionne bien
ma config:
-carte mere msi z68ma-g45b3
-processeur core i5 2500k
-carte graphique sapphire radeon hd7870 ghz edition dual x
-ssd samsung 830 128 go
-hdd western digital ~630 go
-fractal design r4
-carte wifi tplink TL-WDN4800 http://www.ldlc.com/fiche/PB00125270.html
-ran kingston hyper x blu 2x2x2x2 go
-alim antec 520w
je testerait avec un cable ethernet aujourd'hui
merci d'avance  :jap:
edit: je n'ai pas de problèmes a rester dans le launcher battle.net ou de league of legend


Message édité par Aurelien914 le 28-08-2014 à 16:24:36
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 16:15:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi qui se déconnecte...

 

Sujets relatifs
free et wifi qui se deconnecteEtrange problème...wifi se déconnecte lors d'écoute radio !
wifi qui se déconnecte tout seul....Carte wifi qui se déconnecte
Wifi qui déconnecte et reconnecte !wifi qui se connecte puis se deconnecte sans cesse
Après inactivité, WIFI usb qui se déconnecte et reconnecte...2nd PC en WIFI deconnecte après 3 minutes
Connexion wifi se déconnecte - pas d'acces web.réseau wifi en permanence déconnecté
Plus de sujets relatifs à : wifi qui se déconnecte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR