Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi qui se déconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi qui se déconnecte

n°435057
aya02
Posté le 13-10-2009 à 21:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc de bureau avec une carte wifi que je viens d'intégrer (de type ADVANCE) j'ai tout configuré pour accéder à la connexion wifi depuis mon pc portable, ça marchait parfaitement bien, mais ça se déconnecte toujours après 1h ou 2h d'accès ou même parfois j'allume mon pc (de bureau) il m'indique qu'aucun réseau sans fil n'est disponible (ça veut dire il ne détecte même pas celui crée dessus). => je n'ai vraiment aucune idée d'où ça vient. qqn peut m'aider SVP?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 21:43:48  profilanswer
 

n°435377
krisstian
Posté le 15-10-2009 à 17:23:06  profilanswer
 

vérification à faire:
dans le gestionnaire de periph, dans les propriétés de ta carte WI-Fi, onglet gestion de l'alimentation, décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce periph".

n°435378
aya02
Posté le 15-10-2009 à 17:35:07  profilanswer
 

j'arrive pas à trouver cet onglet (onglet gestion de l'alimentation)!!

n°435416
k3rry
Posté le 15-10-2009 à 22:15:56  profilanswer
 

Clic droit sur le poste de travail>Matériel>Cartes réseaux>ta carte wifi>propriétés>gestion de l'alimentation
 
Sinon niveau distance avec le point d'accès wifi sa donne quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi qui se déconnecte

 

Sujets relatifs
Conseil adaptateur Wifi 802.11n + bluetoothCPL ou carte wifi ?
Quel matériel pour diffuser du wifi depuis de l'ethernet ?Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSL
problème wifi avec freebox , ne voit pas la freebox , mais la ps3 voitWifi coupé par rampe en métal?
Point d'accès wifiliaison wifi entre PC portable et imprimante
Wifi capricieux avec hotspot free 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi qui se déconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR