Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WAG54GS alimentation électricité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WAG54GS alimentation électricité

n°391975
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 26-11-2008 à 18:34:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le WAG54GS (V1.01.03).
quand l'électricité dans mon village deviens HS puis revient après quelque heures.... le modem WAG54GS ne s'allume pas ? je suis obliger de le démarré manuellement par le bouton Power du modem ? (avec le modem routeur philips wifi j'avais pas se problème...) une idée du problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 18:34:03  profilanswer
 

n°392143
Apok
Posté le 27-11-2008 à 18:41:22  profilanswer
 

seigneur_boolat a écrit :

Bonjour,
 
j'ai le WAG54GS (V1.01.03).
quand l'électricité dans mon village deviens HS puis revient après quelque heures.... le modem WAG54GS ne s'allume pas ? je suis obliger de le démarré manuellement par le bouton Power du modem ? (avec le modem routeur philips wifi j'avais pas se problème...) une idée du problème ?
 
Merci


 
Bonjour
 
J'ai eu le même problème avec un wag première génération (depuis je l'ai changé). A tu essayé de le mettre à jour? pour voir si ca n'améliore par le reboot du routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WAG54GS alimentation électricité

 

Sujets relatifs
Livebox et WPA2-PSK : perte du réglage lors d'une coupure alimentationConnaitre le SNR sur le WAG54GS
LinkSys WAG54GS : pas de DHCP pour les postes Wifi?linksys wag54gs en routeur uniquement
Info alimentation routeur US robotics 5450Quelle différence ent Linksys WAG200G et WAG54GS ?
Problèmes connections routeur linksys wag54gsVielle alimentation et Tore ferrite
Routeur Linksys WAG54GS (FR) bugDatacenter parisien et alimentation électrique...
Plus de sujets relatifs à : WAG54GS alimentation électricité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR