Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi très lent avec internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi très lent avec internet

n°359996
katmayes
Posté le 18-05-2008 à 09:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aurais besoin de vos idées éclairées :)
 
J'ai une carte Wifi LevelOne et un Routeur Wifi D_link.
 
Je partage une collocation est suis le seul à avoir une vitesse de tortue avec mon ADSL en me connectant sur mon routeur WIFI...
 
J'ai testé la liaison avec Ethernet pas de soucis...je passe de la tortue au guépard :)
 
La force du signal est excellente, je me suis mis sur mode G des deux côtés, par contre...j'ai remarqué que le nombre de CRC étaient très important par rapport au paquets transmis...
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 09:26:58  profilanswer
 

n°360034
laxou
bof bof ...
Posté le 18-05-2008 à 13:51:47  profilanswer
 

essaie une autre carte wifi.
sinon il y a beaucoup de distance ou d obstacles entre le routeur et ton pc ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°360038
katmayes
Posté le 18-05-2008 à 13:58:06  profilanswer
 

laxou a écrit :

essaie une autre carte wifi.
sinon il y a beaucoup de distance ou d obstacles entre le routeur et ton pc ?


 
Non non pas d'obstacle le routeur est à côté....la carte Wifi est neuve (bon je sais c'est pas forcément un critère :p )
Comme je l'ai dit le signal est excellent, simplement la connection à internet est très lente

n°360040
laxou
bof bof ...
Posté le 18-05-2008 à 14:04:13  profilanswer
 

le probleme c est qu il ne devrait pas y avoir d erreurs de crc si le materiel marchait bien ... a priori ou la carte wifi ou le routeur corrompt les données transferees :(
d autres personnes utilisent t elles ton routeur sans probleme ? si oui ta carte wifi est a priori defectueuse.
si non essaie de te connecter sur un autre point d acces avec ta carte ou a ton routeur avec une autre carte.

Message cité 1 fois
Message édité par laxou le 18-05-2008 à 14:04:29

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°360388
katmayes
Posté le 19-05-2008 à 16:20:04  profilanswer
 

laxou a écrit :

le probleme c est qu il ne devrait pas y avoir d erreurs de crc si le materiel marchait bien ... a priori ou la carte wifi ou le routeur corrompt les données transferees :(
d autres personnes utilisent t elles ton routeur sans probleme ? si oui ta carte wifi est a priori defectueuse.
si non essaie de te connecter sur un autre point d acces avec ta carte ou a ton routeur avec une autre carte.


 
Problème résolu....c'était Protowall qui foutait le cheni...j'ai désinstallé...à présent ça marche impec :)
 
Merci pour vos réponses quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi très lent avec internet

 

Sujets relatifs
Problème 9box NB4 PC 1 en usb et pc é en wifi.....firefox et internet explorer bizarres
probleme wifiProblèmes de connection Wifi et internet
Partager la connexion internet entre deux ordinateurs et ts les fichierXP SP3 -> connectivité inexistante en Wifi !!!
Wifi : FB V5 et D link G520 rev BWifi, que choisir
Plus de sujets relatifs à : Wifi très lent avec internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR