Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ne sais pas comment installer son réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne sais pas comment installer son réseau wifi

n°368182
guiguist
Posté le 11-07-2008 à 12:26:22  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis un abonné aol adsl 1 méga ( modem bewan ) et récemment j'ai fait l'acquisition d'un second pc ( un portable ).Je me suis donc acheté un routeur wifi netgear et une clé usb wifi. Seulement le câble ethernet fourni avec le routeur n'est pas compatible avec mon modem.... En plus de cela dans la procédure d'installation on me demande de débrancher le modem du pc pour y relier le routeur ! Supposons que je règle ce problème de câble comment fera mon pc de bureau pour se connecter a internet si je lui débranche le modem ?????  
 
A bon entendeur,
salut

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 12:26:22  profilanswer
 

n°368183
laxou
bof bof ...
Posté le 11-07-2008 à 12:28:48  profilanswer
 

le câble ethernet fourni avec le routeur n'est pas compatible avec mon modem : c est quoi comme incompatibilité :??: t as un modem usb ?
 
en fait le routeur se place entre le modem et les pc. il recooit la conexion internet et la partage automatiquement a tout ton reseau.


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°368207
NoixPecan
Posté le 11-07-2008 à 16:06:20  profilanswer
 

En d'autres termes :
 
Modem
|
| (câble Ethernet)
|
Prise WAN (Internet) du routeur
Prise LAN du routeur
|
| (câble Ethernet)
|
PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ne sais pas comment installer son réseau wifi

 

Sujets relatifs
Cable réseau débranché (encore et toujours?)Wifi et CPL - Deconnections et faible débit
Configurer Wifi ???Quelle solution wifi ?
le wifi fonctionne mais pas l'ethernet...[Free] Plus d'internet sur certains pc de mon réseau
Reseau prive et VMWAREConnectivité limitée ou inexistante en wifi
AliceBox et le wifi sur portableProblème Wifi user avec pouvoir sous Win2K
Plus de sujets relatifs à : ne sais pas comment installer son réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR