Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [NON RESOLU] clé incompatible avec gestionnaire de carte ou ma carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NON RESOLU] clé incompatible avec gestionnaire de carte ou ma carte

n°358480
CobolProgr​ammator
Posté le 06-05-2008 à 07:07:04  profilanswer
 

Bonjour,  
dans la live box (orange ) de mes voisins à laquelle je veux me connecter par wifi, ça indique comme clé:
53:3e:44:ae:a1:1a:ca:ff:66:f2:5e:3f:26
soit 38 caractères; or mon gestionnaire de carte (inspiron 1400 de dell, c'est un portable) me demande un nombre de caractères qui ne correspond pas à 38; je voudrais ne pas toucher à la live box  :non:  car c'est pas la mienne mais celle de mes voisins, donc je veux pas les obliger à modifier leur config.
J'ai aussi la solution de désinstaller l'utilitaire dell et d'utiliser l'outil standard de connexion de windows xp qui a l'air de se ficher du nombre de caractères ?


Message édité par CobolProgrammator le 07-05-2008 à 00:21:41
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 07:07:04  profilanswer
 

n°358575
laxou
bof bof ...
Posté le 06-05-2008 à 21:40:46  profilanswer
 

t as choisi le bon type de clef ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°358595
NoixPecan
Posté le 06-05-2008 à 22:52:17  profilanswer
 

Il ne faut pas mettre les ":"...

n°358598
freds45
Posté le 06-05-2008 à 23:11:58  profilanswer
 
n°358600
CobolProgr​ammator
Posté le 06-05-2008 à 23:48:39  profilanswer
 


 
J'ai essayé sans les ":", ça faisait pile 26 caractères donc accepté par le logiciel, mais à l'étape suivante (connexion) il ne se passait rien et j'étais toujours pas connecté.
J'ai remarqué autre chose: en laissant windows gérer la connexion sans fil, le réseau apparait dans la liste des réseaux, mais si je double clique dessus pour qu'il me demande la clé, j'ai une popup d'erreur qui dit que "le réseau n'es plus disponible, contactez l'administrateur", et donc je n'arrive pas à la fenêtre de saisie de clé wep.
Dans tous les cas la clé wep n'a pas été modifiée par la personne qui a installé la live box, c'est la clé d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [NON RESOLU] clé incompatible avec gestionnaire de carte ou ma carte

 

Sujets relatifs
Quelle carte Wifi ?Problème wifi dû à la carte mère?
[Résolu] Problème d'accès à mon site heberger ave IIS7pas de services "explorateur d'ordinateurs" [résolu]
Probleme avec carte wifi DWL G510Carte reseau ne prend pas le 1 Gbts
redondance carte réseau sous windows 2003 srv R2Ethernet + relai carte wifi vers wii
carte wifi qui planteconfig de carte DHCP pour Linksys WaG 54
Plus de sujets relatifs à : [NON RESOLU] clé incompatible avec gestionnaire de carte ou ma carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR