Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme cpl

n°507334
nanaki77
Posté le 31-01-2011 à 22:20:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors voila j'ai un soucis avec mes boitiers cpl qui ... je ne sais pas trop en faite lol...
 
J'explique ma situation, il y' a environ 1-2 mois j'ai acheté un kit cpl devolo Dlan 85 HSplus avec prise intégrée qui fonctionne très bien, le debit est bon pas de coupure enfin le rêve quoi,
le premier boitier est connecter au rdc (livebox) et le second dans ma chambre au 2ème tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui mais bien sur ca ne pouvais durer...
 
Pour une raison que je ne comprend pas ils ont cessés de "communiquer ensemble" impossible de me connecter a internet (le voyant en forme de maison clignote comme un fou alors que normalement il reste fixe). Je me lance donc dans une serie test : je change le cable ethernet , j'essaie avec un pc portable en essayant sur les prises du 2eme etage mais cela ne fonctionnent toujours pas, je descend donc d'un étage je test sur une prise du permier etage donc et la miracle ca fonctionne... Donc les cordons sont donc bon les boitier aussi , la carte réseaux de mon pc fonctionne, mais sur les prises du second étage ca ne marche plus alors que ca fonctionnais parfaitement hier encore et je n'ai rien changé a mon installation électrique.
 
La seul chose que j'ai fait durant la journée a été d'installer internet en wifi sur un autre pc dans ma chambre donc une association sur la livebox mais le pc n'est plus dans ma chambre il est débrancher et tout donc bon....Et en plus je ne peut même pas affirmer que ce soit cela car je n'ai pas été sur le web avant d'avoir fait cette manip
 
j'espère avoir été clair.
 
En tout cas passez une bonne soirée et merci d'avance.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 22:20:04  profilanswer
 

n°507643
nanaki77
Posté le 01-02-2011 à 18:44:02  profilanswer
 

Bon en faite ce soir je vien de rebrancher pour voir si cela fonctionnais toujours pas mais c'est revenue sans aucune raison mais bon je ne vais pas m'en plaindre


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc routeur, probleme partage de connection sur plusieurs pcProblème Port Forwarding
Probleme entre Liveplug et Linksys by Cisco PLTS200[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Probleme Adressage 30.172.0.0/23Problème internet avec des prises CPL
Problème avec le contrôle parental orangeprobleme dns avec speedtouch 536
probleme reseau complexe 
Plus de sujets relatifs à : Probleme cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR