Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion wifi intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion wifi intégré

n°424573
samixsx
Posté le 02-08-2009 à 20:25:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila mon soucis, j'ai acquéris un pc portable Packard bell début 2009 sous windows vista, rien a déplorer sur ce dernier jusqu'a un soir ou mon wifi s'est mis a ramer de plus en plus (jusqu'a mettre environ 5 minutes pour ouvrir une simple requete google). Je n'y ai pas fait plus attention que ça sauf qu'une fois rentré chez moi impossible de me connecter a mon réseau wifi. J'utilise le module wifi intégré au pc et je n'ai rien changé sur ce dernier jusqu'a avoir ce soucis. En utilisant une clé usb wifi je n'ai aucun soucis pour me connecter avec l'utilitaire windows ou les utilitaires fournis par les constructeurs de clés. Avec la carte wifi intégré je detectes bien les réseaux a porté, windows me demande de fournir la clé de sécurité, après avoir mis le routeur en association je lance la connexion sur le pc. Résultat a chaque coup, impossible de se connecter "le routeur ne renvoit pas d'informations ou est trop éloigné" ou "impossible de se connecter, raison inconnue". Le journal d'erreur m'indique une erreur n°6100 avec type de tache: 12.
 
Je desespère un peu car je crois que ma carte wifi est simplement morte, mais cela m'étonnes tout de meme que si c'était défectueux au niveau matériel je puisses detecter les réseaux et tenter de m'y connecter.
 
Je vous solicites en espérant pouvoir enfin percer ce mystère, merci et bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 20:25:32  profilanswer
 

n°424616
gsxrsrad
Posté le 03-08-2009 à 04:09:11  profilanswer
 

je vais pas pouvoir t'aider, hormis en vocabulaire car on dit j'ai acquis et pas j'ai acqueris. sans rancune et bon courage pour ton pbm ;)


---------------
Mon Feed
n°424633
samixsx
Posté le 03-08-2009 à 11:21:13  profilanswer
 

Bonjour Ô grand maitre du vocabulaire, je sais très bien qu'on dit j'ai acquis mais j'ai simplement pas fait attention. Une remarque aussi stupide et hors sujet ne m'intéresse guère, abstiens toi la prochaine fois !


Message édité par samixsx le 03-08-2009 à 11:26:32
n°424647
doh-ko
Posté le 03-08-2009 à 13:33:43  profilanswer
 

Je ne suis pas sur qu'avec une réaction comme ça on est vraiment envie de te répondre...  :sarcastic:


Message édité par doh-ko le 03-08-2009 à 13:34:10
n°424656
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:18:15  answer
 

gsxrsrad a écrit :

je vais pas pouvoir t'aider, hormis en vocabulaire car on dit j'ai acquis et pas j'ai acqueris. sans rancune et bon courage pour ton pbm ;)


 
Faut pas abuser non plus, on voit bien pire sur ce forum alors si c'est juste pour poster et avoir un message en plus sur le forum tu as le droit de t'abstenir!
Pour ta gouverne on dit un PROBLÈME , pas un pbm... si tu veux jouer au plus c** y'a pas de souci mais ça va pas aranger le problème de notre ami
 
Par ailleurs, est-ce que tu as essayé de mettre à jour les drivers de ta carte intégrée?  J'avais un problème semblable sur un portable Toshiba, sauf que ça venait d'un problème de surchauffe/court-circuit de la carte wifi intégrée, faut pas grand chose pour tout faire bugger dans ces PCs...
La solution c'est de passer à un adaptateur externe, que ce soit en USB ou PCMCIA, j'ai opté pour la dernière personnellement .
 
D'abord fais une mise à jour des drivers et dans un deuxième temps faudra peut-être songer à l'acquisition d'un module externe...

n°424738
gsxrsrad
Posté le 03-08-2009 à 21:05:02  profilanswer
 

vous etes soit crétins soit très susceptibles, mais bon ce n'est pas grave, ma remarque était simplement humoristique si vous n'etes pas capables de vous en rendre compte seul eh ben tant pis.
ensuite je posterais autant que j'en ai envie quand je verrais des choses comme celle là qui me font bien rire.
ciao les grincheux;)


---------------
Mon Feed
n°424744
samixsx
Posté le 03-08-2009 à 21:41:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pingoa pour ta réponse, mes drivers ont été mis a jour hier, aucun changements constaté. J'ai deja un module externe mais je trouves cela assez pénible d'avoir une clé usb branché constament (je ne peux acquérir un module pcmcia, cest un pc portable bon marché qui n'en est pas muni :s). Je vais essayer de fouiller encore un peu le net si je trouves une solution, sinon je verrais pour renvoyer mon pc en garantie :)

n°424750
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 22:20:28  answer
 

gsxrsrad a écrit :

vous êtes soit crétins soit très susceptibles, mais bon ce n'est pas grave, ma remarque était simplement humoristique si vous n'êtes pas capables de vous en rendre compte seuls eh ben tant pis.
ensuite je posterais autant que j'en ai envie quand je verrais des choses comme celle là qui me font bien rire.
ciao les grincheux;)


 
Bon vent  :hello:
 
Edit: Et va corriger sur CCM plutôt  :o  
 
Admin needed right here  [:nicolas91200]


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 22:37:35
n°424754
gsxrsrad
Posté le 03-08-2009 à 22:57:39  profilanswer
 

sans commentaires, mais t'as raison averti les modos je pense qu'ils vont se gaver.


---------------
Mon Feed
n°424759
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 23:48:57  answer
 

C'est juste qu'ici on a besoin d'aide, c'est pas la section discussion ici! Il me semble que j'avais commencé à t'aider sur un sujet ouvert par toi-même d'ailleurs, mais franchement là j'en ai plus trop envie...
Donc...
 

Spoiler :

Aide-nous ou tais-toi!  :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 23:48:57  profilanswer
 

n°424780
gsxrsrad
Posté le 04-08-2009 à 02:52:37  profilanswer
 

c etait de l'humour je voispas pourquoi vous avez pris ça comme ça mais bon......


---------------
Mon Feed
n°424827
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 13:58:35  answer
 

Si encore tu faisais de l'humour ET apportais une réponse...

n°424883
gsxrsrad
Posté le 04-08-2009 à 21:03:11  profilanswer
 

dans la famille lourdeau je voudrais...........  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
le fils étudiant


---------------
Mon Feed
n°424887
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 21:32:12  answer
 

Hah!  [:reverse haha]  
 
C'est moi le lourdaud qui fait de l'humour en corrigeant les gens?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion wifi intégré

 

Sujets relatifs
Probleme de connexionPartage contrôlé de connexion internet
Problème d'accès ponctuel aux sites d'un serveur via certains postesPasserelle ou pont wifi-eth
Répéteur wifiperte icône détection WIFI
Clé Wifi puissante?Problème réseau wifi - 1 PC sur 2 qui fonctionne
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion wifi intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR