Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Urgent problème conection wifi en guyane, besoin aide matériel!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent problème conection wifi en guyane, besoin aide matériel!!!

n°562732
Balboul
Posté le 29-01-2012 à 18:49:21  profilanswer
 

                                                                              Bonjours à tous!!!!  
 
 
Chers amis internautes!  
 
        J'ai grand besoin de votre aide: étant militaire et en mission sur Cayenne dans un nouveau camp je cherches à capter le réseau wifi mis à "disposition" par l'armée....  
 
Pourquoi les " " : le réseau est dans le batiment derriere le mien.... environ 150 m à "vol d'oiseau" me sépare de celui-ci. j'aimerai pouvoir me connecter de ma chambre (heuu oui les moustiques ici sont des missiles... et les risques de paludismes sont assez élevés... donc évitons de jouer avec le feu!!!), environ 6 chambres.. mur peu épais (environs 20cm) me séparent de l'endroit ou je peut me connecter.  
 
J'arrives a me connecter grace a l'achat d'une clef usb wifi netgear wna1100 sur le bout de mon étage ou je captes 2 barres de reseau... mais si je commence à faire meme 5m (voir moin) en arriere je ne peut plus soit capter soit me connecter au reseau "hotspot" donc il me faudrait une clef +++ puissante! cependant j'ai vu qu'il y avait plusieurs genres de clef wifi dont certaines sont tres puissante en distance! Mais je n'y connais pas grand chose...  
 
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer quels clef wifi pourrait me convenir car il est tres important de pouvoir donner des nouvelles aux familles et autres consultations pendant les missions...  
 
 une super mega clef wifi de l'espace temps qui saute les mur et tout et tout!! , un routeur qui pourrait servir de clef (je me demande si sa se fait!! aucune idée!!)  
 
A titre informatif (je sait pas si sa sert de le dire) le reseau est 802.11g  
                 merci beaucoups d'avance!


---------------
Merci a tous pour votre aide!!
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 18:49:21  profilanswer
 

n°562745
exeral
Posté le 29-01-2012 à 20:20:07  profilanswer
 

tu peux regarder du coté de ce modèle: AWUS036H de chez Alfa network
 
elle est assez connu dans le monde du piratage wifi car elle très puissante et permet de capter pas mal de choses.. néanmoins tu peux t'en servir comme comme une clé normale hein  :)
sa particularité c'est qu'elle à une puissance d'émission (ou reception) de 1000mW ce qui est assez énorme. d'ailleurs je crois que cette puissance est plus ou moins légale pour la France donc ça se peut que tu ne la trouve que sur eBay (et pas la fnac)

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 29-01-2012 à 20:20:30
n°562746
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 29-01-2012 à 20:27:57  profilanswer
 

Attention, avec ça tu risques de faire crasher les fusées de Kourou...  :lol:  

n°562747
Balboul
Posté le 29-01-2012 à 20:28:32  profilanswer
 

                          Bonjour exeral
 
Tout d'abord merci pour ta réponse!  
ces 1000mW , j'ai lu que c'était bloqué a 100mW au niveau francais? (la guyane etant un Département outre mer.. cela marchera t-il?? ) désolé je n'y connais pas grand chose a ce sujet!!!  

n°562748
Balboul
Posté le 29-01-2012 à 20:29:50  profilanswer
 

trop fort ta réponse HiSpeed!!! mdr!!! sinon je suis pas un pirate... je ne m'y connais vraiment pas assez pour faire autre chose que me connecter a internet avec le matos que vous me conseillerez!!!

n°562750
ginie
Posté le 29-01-2012 à 20:33:04  profilanswer
 

exeral a écrit :

tu peux regarder du coté de ce modèle: AWUS036H de chez Alfa network
 
elle est assez connu dans le monde du piratage wifi car elle très puissante et permet de capter pas mal de choses.. néanmoins tu peux t'en servir comme comme une clé normale hein  :)
sa particularité c'est qu'elle à une puissance d'émission (ou reception) de 1000mW ce qui est assez énorme. d'ailleurs je crois que cette puissance est plus ou moins légale pour la France donc ça se peut que tu ne la trouve que sur eBay (et pas la fnac)


 
Y'a pas de plus ou moins, c'est illégal.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Urgent problème conection wifi en guyane, besoin aide matériel!!!

 

Sujets relatifs
Urgent besoin d'aide!!!!!!! svp !!!Aide câblage RJ-45
Problème connexion internetpb wifi : je me connecte, une page s'affiche puis plus rien
Surveillance WIFIrepeteur wifi relié en filaire a une freebox V6
Connecter un pc sur la connexion wifi d'un autreWifi très lent sur pc mais fluide sur tablette
Plus de sujets relatifs à : Urgent problème conection wifi en guyane, besoin aide matériel!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR