Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur NetGear MR814v2 qui rend l'âme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur NetGear MR814v2 qui rend l'âme?

n°368838
djodjo89
Posté le 17-07-2008 à 13:30:14  profilanswer
 

Bonjour,
je possède depuis environ 4-5 ans un routeur NetGear Mr814v2 qui a très bien fonctionné durant ces années, mais depuis 1 semaine, je constate une baisse très importante du débit transmis par ce dernier (raccordé à une freebox v4 neuve). J'ai voulu m'assurer que cette perte de débit etait due au routeur et non a la freebox, j'ai donc fait un test de débit entre deux PC sur le réseau (wifi) et la transmission est de 100ko/s MAXI (et c'est irrégulier) alors qu'avant c'etait 400ko/s.. De plus, lorsque je reboot le routeur, je retrouve un débit de 500 ko/s en DL (internet) mais qui baisse rapidement a 50 ko/s voir rien du tout en 5 minutes..ma question est donc: mon routeur est-il entrain de rendre l'âme ou cette baisse de débit peut-elle être due a autre chose?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 13:30:14  profilanswer
 

n°369022
djodjo89
Posté le 18-07-2008 à 13:36:23  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur NetGear MR814v2 qui rend l'âme?

 

Sujets relatifs
routeur wifi Nrouteur linksys et alice
Un routeur qui fait BEEEPconnexion entre une neufbox et un routeur wifi belkin
Réseau Public / Réseau Privé... Connexion WIFI sur routeurNetgear DG834G et ADSL2+ ?
Débits CPL très très faibles sur Netgear HDXB101routeur freebox, comment le configurer ?
Test du NBG510S ZyXEL[Wifi] Besoin de conseils simples (recherche un routeur)
Plus de sujets relatifs à : Routeur NetGear MR814v2 qui rend l'âme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR