Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi marche/marche pas [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi marche/marche pas [Résolu]

n°445523
cycl0ne
Posté le 12-01-2010 à 16:49:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je rencontre un problème bizarre avec une ancienne clé wifi Ovislink EVO-W54USB, que j'avais acheté pour faire des tests et que j'avais mis au placard. Je l'ai ressorti pour mettre un ordinateur en réseau et elle a correctement fonctionné pendant 1 semaine, sous 7 64 bits sans avoir de pilote à installer, et elle s’est mis à ne plus se connecter ou ne plus reconnaitre de réseau, j'ai tenté sur un autre 7 64 bits, même problème, j'ai pris les derniers pilotes Ovislink et Ralink rien n’a faire, j'ai testé sous Ubuntu et la clé fonctionne sans problème, elle trouve mon réseau et se connecte sans problème, sous XP même problème que 7. Auriez-vous une idée sur le mauvais fonctionnement de la clé sous les OS Microsoft ?
 
Merci d'avance.


Message édité par cycl0ne le 18-01-2010 à 20:12:36
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 16:49:41  profilanswer
 

n°445942
cycl0ne
Posté le 15-01-2010 à 15:59:33  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution, en faite il fallait changer le canal du wifi, le plus bizarre c'est que ubuntu n'a pas de problème avec le canal que j'utilisais, mais windows si, allez savoir pourquoi.

n°445959
bidulux
Posté le 15-01-2010 à 18:48:00  profilanswer
 

Bin tu peux mettre résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi marche/marche pas [Résolu]

 

Sujets relatifs
Aide point accès & répéteur WIFIProblème de DNS Livebox par ethernet et wifi
wifi chez quelqu'un d'autreproblème wifi (pour changer...)
Wifi du WRT54GS pour la freebox HDtélécharger "comment ca marche" toujours possible?
Homeplayer et DIVX marche pas !connecter imprimante HP et Livebox 2 en wifi?
connecter un routeur wifi sans adsl?[Résolu] Réseau limité en auto, et internet inaccessible en manuel
Plus de sujets relatifs à : Wifi marche/marche pas [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR