Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox wifi

n°292412
cracasbur
Posté le 19-07-2007 à 13:07:46  profilanswer
 

bonjour,  
 
je ne sais pas trop si c est ici que je dois m adresser...
 
Voila j ai installe ma livebox sur l ordi principal, pas de problemes, mais lorsque je veux connecter mon deuxieme ordi (par le wifi) alors ca ne fonctionne pas, je ne peux meme pas entrer la cle wep correspondante a mon reseau... je ne sais pas si c est vista ou la livebox mais ca me pete...
 
 
help !!!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 13:07:46  profilanswer
 

n°292413
Baguepiii
Posté le 19-07-2007 à 13:24:18  profilanswer
 

tu as bien configuré ta livebox ??
 
routeur + wifi ?

n°292492
NoixPecan
Posté le 19-07-2007 à 16:23:07  profilanswer
 

Cracasbur, soit plus précis sur ce qui ne marche pas. Sur l'ordi, tu vois bien apparaître le nom de ton réseau ? Mais lorsque tu essaies de t'y connecter, ça te met un message d'erreur au lieu de te demander la clé WEP ?
 
Est-ce que tu as bien mis la Livebox en mode association ?

n°292603
cracasbur
Posté le 20-07-2007 à 00:47:59  profilanswer
 

voila pour faire plus simple j'explique tout:  
 j'ai acheté recemment cet ordinateur :  
 
 
http://www.grosbill.com/1/49806/or [...] r_DVD_16x_
 
un peu plus tard, c est a dire il  y a deux jours, j ai recu le livebox et j ai tout bien connecte en filaire de mon salon, mais lorsque j essaye d installer ladite box sur l ordi dans ma chambre, ca ne fonctionne pas :
 
- soit la livebox n est pas reconnue pas le wifi de ma chambre,  
- soit quand elles est reconnue, apres avoir appuye sur le bouton connexion "REG" sur la livebox, qui est le bouton connexion, l autre ordi reconnait ma livebox (c sur c bien la mienne) mais lorsque je clic pr me connecter, alors je reviens a la fenetre de choix des reseaux sans-fils (dans cette operation, le clic m enleve juste la fenetre de connexion a la livebox)... Sans meme me demander d entrer la cle de securite (WEP ou WAP). en revanche, je peux essayer d entrer la cle de secu sur les autres reseaux.. sur tous, sauf sur le mien a vrai dire... Apparemment il y a pas mal de problemes pour se connecter en wifi avec la livebox, en gros, je le dmeande solennelement, parceque surement d autres personnes ont ete dans mon cas a savoir :  
 
Est ce que quelqu'un a galéré pr installer sa livebox en wifi et si oui, comment-a-t'il réussi à se connecter enfin ???
 
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPPPPPPP c horrible
 
 
dsl pr les fautes mais la c trop grave, y'a plus grave dans la vie mon probleme je crois est plus grave, plus profond que cela... lol

n°292604
cracasbur
Posté le 20-07-2007 à 00:49:37  profilanswer
 

au fait je precise j ai une cle wifi ( j ai entendu parle de "dongle" ) Trendnet TEW-424UB... voial chuss et surtout help  
 
 
merci

n°292605
cracasbur
Posté le 20-07-2007 à 00:50:32  profilanswer
 

encore une precision on parle de VISTA pour tout ca

n°292798
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-07-2007 à 11:33:09  profilanswer
 

Pour configurer une connexion wifi sur ta lb il te suffit d'entrer dans les paramètres de ta connexion la clé wep et de lancer l'association sur ta lb (en appuyant sur le bouton).
 
Si cela ne fonctionne pas tu peux essayer de faire un reset de ta lb, la manipulation est indiquée sur le manuel d'utilisation. Suite au reset ta lb va se déconnecté d'internet tu devras donc la reconnecter en passant par l'interface web du routeur http://192.168.1.1.
 
Si cela ne fontionne toujours pas tu peux essayer de changer le canal du wifi dans la page de configuration de ta lb. Canal 7 si c'est une lb Inventel et canal 1 si c'est une lb Sagem.

n°293027
fearanceol
far am bi bo bi bean
Posté le 22-07-2007 à 13:56:03  profilanswer
 

Je viens de passer par la, installation d'un ordi(wxp) avec livebox a bien marché.
En suite j'ai fait parreil pour une deuxieme  ordi(linux) et apres des galeres ca a fini par
bien vouloir marcher. Le bouton special a appuier est important pour reussir. Il faut
que ca clignotte sinon le livebox ne veut pas se mettre en relation avec une autre.  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnexions intempestives de livebox avec un centrino wifiLIVEBOX en wifi connecter mais pas de net
Livebox WiFimodem routeur : speed touch 530 v5 & wifi : livebox ou juste livebox
Problème Wifi entre Livebox et Acer 5103 sous Vista[vista + livebox] probleme d'accès web en wifi
probleme sur livebox avec wifi , help svp !Comment partager des fichiers avec un ordi relié en Wifi a ma livebox?
livebox +carte wifilivebox et wifi
Plus de sujets relatifs à : livebox wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR