Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  cpl freeplug classic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cpl freeplug classic ?

n°528241
jfeg
Posté le 13-06-2011 à 13:30:35  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
ayant eu des soucis de wifi avec ma clef netgear qui ne marchait que tres tres moyenement , je me suis mis en quete de nouvelles options et on m'a parlé de connexion en cpl et en particulier du freeplug classic (oui j'ai une frrebox v5).  
etant un novice en informatique j'aurai aimé connaitre votre avis sur ce produit, si certains d'entre vous l'ont, si c'est compatible avec windows 7,  si c'est suffisant pour les jeux en ligne et le téléchargement etc etc....  
 
merci d'avance pour votre aide  
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 13:30:35  profilanswer
 

n°528430
JML19
Posté le 14-06-2011 à 16:55:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Très bien le CPL, il est transparent sur le réseau, il remplace le câble.
Les informations sortent du CPL vers le PC sans que le PC sache qu'il y a un CPL sur le câble.
 
Attention par contre à ton installation électrique qui doit supporter les CPL.
 
Les CPL de Free (freeplug) sont de qualités.

n°529067
jfeg
Posté le 18-06-2011 à 11:38:49  profilanswer
 

merci pour ta réponse :)
 
comment savoir si mon installation éléctrique supportera le cpl?

n°529087
JML19
Posté le 18-06-2011 à 14:52:39  profilanswer
 

Bonjour
 
En faisant un essai tout simplement il n'y a pas de solution miracle.
 
Pour un professionnel de l'électronique et des télécommunications il y a des moyens.
Avec un émetteur et un récepteur de fréquences qui calcul l'affaiblissement dans une bande de fréquences à l'émission et à la réception.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  cpl freeplug classic ?

 

Sujets relatifs
tv /freebox /freeplugFreeplug v6 + Liveplug HD
Freeplug CPL et Parasurtenseur... compatibles ?freebox freeplug et point d acces internet
probleme affichage internet via freeplugassociation FREEPLUG et BEWAN E200 duo: OK !!!!
[Freeplug CPL] Perte du web constante que faire?[Resolu] lien CPL ok avec paire vieux boitiers, HS freeplug classic
Freeplug Classic qui gratteProblème de communication entre deux freeplug classic
Plus de sujets relatifs à : cpl freeplug classic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR