Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Etendre/améliorer réseau wifi grande maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etendre/améliorer réseau wifi grande maison

n°984599
bad_trip95
Le Duc
Posté le 05-08-2017 à 16:47:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, nous sommes 4 dans une grande maison à 3 étages, le mur sont assez épais et je désirerai améliorer notre réseau wifi. Nous avons une simple box (situé au rdc) qui parfois montre ses limites pour ceux au deuxième étage (je ne parle même pas du 3ème).  
J'aimerai pouvoir surfer tranquillement quand un des mes coloc va lui être sur Netflix et un autre sur un jeu en réseau.
on a un budget d'environ 300€ mais je vous avoue que je suis perdu entre les routeurs, répéteurs etc.
Merci à vous :)


Message édité par bad_trip95 le 05-08-2017 à 16:48:13

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 16:47:31  profilanswer
 

n°984606
grotius
Posté le 05-08-2017 à 17:44:59  profilanswer
 

Faut acheter 3 points d accès et en brancher 1 par étage en rj45.

n°985084
Groswilly
Posté le 09-08-2017 à 18:21:58  profilanswer
 

Bonjour
Je suis dans le même cas.
Box au 2ème étage.
J'aicacheté un répéteur wifi que j'ai installé au 1er étage qui répète le wifi de la box. Ca me permet maintenant d'utiliser le wifi de la cave au granier.
 
Comme je suis en vacances et absent de chez moi, je ne sais plus quel modèle j'ai acheté mais la marque tp-link pour un budeget de 30 € environ. J'en suis très content. J'avais hésité à en prendre un 2ème mais finalement un seul est suffisant pour mon usage.
Par contre, je ne sais pas si ça sera suffisant pour du jeu en réseau + streaming......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Etendre/améliorer réseau wifi grande maison

 

Sujets relatifs
Wifi en vacanceMaison de 4 ans, réseau RJ45, câbles mélangés.
un seul reseau wifi, plusieurs émetteurs/recepteurs ou repetiteursWifi inopérant sur un appareil seulement.
Wifi freebox[CA] Routeur Wifi / Point d'accès
maison rj45 boitier pour wifi 
Plus de sujets relatifs à : Etendre/améliorer réseau wifi grande maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR