Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  erreur de telechargement en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de telechargement en wifi

n°357876
doog77
Posté le 01-05-2008 à 00:57:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pense que mon problème vient du wifi mais je ne sais pas si c'est hardware ou au nivau de la configuration du réseau.
 
Sur mon portable j'ai changé la carte wifi pour passer à la norme g et gagné en sensibilié de reception.
 
Après installation du driver et connexion à mon réseau wifi tout fonctionnait apparemment bien : très bonne réception du signal dans tout mon appartement ce qui n'était pas le cas avant.
 
Mais je me suis rendu compte que dès que je téléchargeais quelque chose, par exemple un utilitaire, et bien il m'était impossible de lancer l'executable car le fichier était corrompu et cela arrive à chaque fois quelque soit l'utilitaire que je télécharge et sur n'importe quel site...
 
J'ai fait le test avec un câble ethernet et là je n'ai aucun problème.
 
Quelle peut-être la cause de ce problème?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 00:57:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  erreur de telechargement en wifi

 

Sujets relatifs
Choix appareil WIFI (60m de distance)Microcoupure exactement toutes les minutes (Wifi)
Quelle carte Wifi ?Routeur WPN824: clé usb wifi MIMO nécessaire ?
A l aide avec Freebox V4 routeur+WIFI[Conseil] Reseaux Gigabit + Bon Wifi + Serveur NAS
Problème wifi dû à la carte mère?Wifi "en dehors des limites" à 1m du routeur
wifi connectée mais impossible d'aller surferImpossible de finir un telechargement
Plus de sujets relatifs à : erreur de telechargement en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR