Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion Linksys WAG200G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion Linksys WAG200G

n°383597
Serial99
Posté le 09-10-2008 à 18:40:13  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous,
 
 
Ne sachant pas du tout quoi faire, je me tourne vers vous. Mon problème étant le suivant: les pc de la maison sont connectés à internet grâce à un routeur wifi wag200g (en wifi donc :D). Jusque là tout va bien :p
Le problème survient dès que le pc de mon frère se connecte au routeur. Dès ce moment là, perte de la connexion internet (mais pas réseau!). Et ensuite il est impossible de rester 20 minutes sans qu'une autre déconnexion survienne  :??:  
Et ceci seulement lorsque le pc de mon frère se connecte.
 
J'avais dans l'idée à un problème d'allocation d'adresse ip mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine :s
 
 
Si quelqu'un a une idée ou proposition...
 
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 18:40:13  profilanswer
 

n°383601
ViMx
Modérateur
Posté le 09-10-2008 à 18:55:09  profilanswer
 

Ce modem/routeur a son topic Unique. Merci de poster dedans :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion Linksys WAG200G

 

Sujets relatifs
Probleme de déconnexion / reconnexion spontanéeLinksys WAG54G -> port RJ45 ne répondent plus ..
FTP derrière un routeur Linksys WRT54GJe n'arrive pas à installer mon Linksys WRT54GL ! Help !
configurations d'un modem routeur linksys wag 325Désactiver fonction modem d'un Linksys WAG160N
pb de deconnexion wifi en sortie de veille?Question simple sur le routeur Linksys WRT54G
Déconnexion à 30 sec sur tous jeux en lignes ! help !W2003 fin/déconnexion de session TSE [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion Linksys WAG200G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR