Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion à 30 sec sur tous jeux en lignes ! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion à 30 sec sur tous jeux en lignes ! help !

n°377426
khalagahne
Posté le 04-09-2008 à 13:53:42  profilanswer
 

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essai de régler définitivement un problème que je tiens depuis quelques mois.
 
Le problème est simple : Déconnexion au bout de 30 à 1m de jeu sur tous jeux en lignes, à savoir pour ma part : Battlefield 2, Counter strike, Warcraft 3 . Bizarrement World of Warcraft lui ne déconnecte pas.
 
Test Mire adsl :  
 
 
3837.276 Kbps (479.659 Ko/sec)
 
(aléatoire entre ce chiffre et environ au maximum 6000 Kbps)
 
J'ai fait des recherches sur différent forums qui proposaient des solutions, j'ai effectué quelques actions :
 
-Démontage d'un condensateur dans l'une de mes prises téléphoniques
-Changement de canal wifi et optimisation du système (Ceci a abouti a une gain de 1000 à 2000 Kbps)
-Test de mon canal wifi : Tout est ok
 
Conclusion : A priori le Wifi n'est pas un soucis
 
-Coup de fil à Télé2 assistance : Sur la ligne : tout est ok. Au fur à mesure que la discussion avance, il me dit que je me situe à 40 km de la ligne qui en supporte 45, signal à 40dB.
 
 
     J'en suis à peu près la, ce problème de connection est apparu il y a environ 2 mois sur ma ligne :
au départ quelques déconnexions et uniquement sur counter strike; à présent sur tous les jeux et à chaque fois (impossibilité totale de jouer).
 
Alors je ne trouve pas la solution à mon problème:
j'ai un débit qui paraît correct,  
internet marche au poil,  
les téléchargements sans interruptions.  
Je suis certes éloigné de ma ligne mais cela fait 2 ans que je suis ici et seulement depuis 2 mois avec des problèmes de ce type.  
 
Phénomène d'envergure aussi : mon frère à sensiblement le même problème en éthernet (bcp moins prononcé ceci dit) seulement sur counter strike (c'est peut etre un problème différent).
 
 
Ma config :  
 
Pc Portable Sony Vaio sous vista 32 bits ,  
Télé2box : Speedtouch 706WL Thompson
Carte Wifi : Intel pro/Wireless 3945ABG Network Connection.
 
J'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé..J'ai certes compris que l'éloignement de ligne pouvait être la source  mais pourquoi tous les problèmes se sont ils enchaînés en un laps de temps si court !(en 15 jours battlefield 2 qui marchait tout le temps ne marche plus du tout).
 
Je suis un novice en matière d'informatique et encore plus en matière de réseaux, si vous avez besoin de détails sur ma config supplémentaire, je fouinerais ^^.
 
 
J'espère grandement que vous allez  m'aider car mes solutions actuelles se résumeraient à changer de fournisseur d'accès, et si ce n'est pas le problème j'aurais l'air d'un zozo !
 
Merci d'avance !
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 13:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion à 30 sec sur tous jeux en lignes ! help !

 

Sujets relatifs
W2003 fin/déconnexion de session TSE [résolu]Le petit cadenas a disparu pourtant j'ai mis la clé WEP !!! help !
Mes deux lignes sont en conflit depuis avant hierPartage et jeux, filaire et wifi
Etranges pertes de connection Internet lorsque je joue à certains jeux[RESOLU] Erreurs HTTP a la pelle
problème déconnexion clé usb wifiDéconnexion Wifi aléatoire portable asus
Help... gros problème avec GMAILComment obtenir des lignes sur table de routage avec "route print"
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion à 30 sec sur tous jeux en lignes ! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR