Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Deconection du reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconection du reseau wifi

n°312786
Ultima54
Posté le 27-08-2007 à 12:52:16  profilanswer
 

Bonjour a vous , j'ai un autre probleme.
Je m'explique , sur mon reseau wifi il y a en general 2 pc souvent connectés il y a en fait un maximum de 4 pc (de bureau) +1 pc portable +1 imprimante qui fonctionne en wifi aussi qui peuvent se connecter au reseau en meme temps .
Mais la n'est pas le probleme proprement dit , j'ai en fait un souci non pas sur la configuration du reseau pour que le wifi marche mais plutot que des qu'un peripherique (imprimante reseau) ou tout simplement un PC tout le reseau ce retrouve deconecté pendant quelques secondes , on dirai un reboot du routeur .Puis apres tout refonctionne.
Mais vous l'aurez compris avec 4pc un pc portable et une imprimante reseau les deconections arrivent souvent.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour regler ce probleme .
 
PS:Je joue a un MMO et quand vous passez 40 minutes a faire 4% et qu'ensuite vous crevez suite a une deconection (-4%) ca fous les nerfs ^^
Je vous remercie deja pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 12:52:16  profilanswer
 

n°312800
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 27-08-2007 à 14:17:42  profilanswer
 

qu'el est le routeur ?


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°312803
Ultima54
Posté le 27-08-2007 à 14:25:29  profilanswer
 

69annee_erotique a écrit :

qu'el est le routeur ?


 
Le routeur est un Netgear WGR614v6.  
En fait pour etre plus precis J'ai Aol 8 mega  par concequent une Aol box.Pour des raisons pratique je suis oblige de connecter le routeur Netgear WGR614v6 a l'aol box.
Si tu as besoin d'autre renseignements n'esite pas :)
Le problemme dans l'histoire c'est que je ne sais pas du tout d'ou ca vien sinon je pourrai essayer quelques trucs mais ce n'est pas le cas ^^

n°312807
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 27-08-2007 à 14:28:30  profilanswer
 

Pour ton genre de pb c'est vaste ça peut venir de pas mal de truc on va commencer par le commencement :
l'hardware :
l'un des tes composant est'il chaud au bout d'une trentaine de minutes d'activité ?


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°312810
Ultima54
Posté le 27-08-2007 à 14:34:47  profilanswer
 

Il fait chaud chez moi moi au niveau informatique les sales sont bien refroidies et je vien de verifier au niveau routeur et aol box tout semble corect  
visiblement ce n'est pas un probleme de hardware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Deconection du reseau wifi

 

Sujets relatifs
Connexion réseau qui se bloque en téléchargementbrouillage wifi
[INFO]Que pensez vous de cette carte WiFi ?? merciReseau WiFi OK, mais transferts impossibles
Probléme qualité signal WIFIhelp sur le choix de modem adsl wifi
WIFI à la BNF de Paris[INFO] Question bête mais besion d'info concernant un reseau Wifi merc
Plus de sujets relatifs à : Deconection du reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR