Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb debit tres lent Livebox Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb debit tres lent Livebox Sagem

n°318271
roddick45
Posté le 22-09-2007 à 12:12:04  profilanswer
 

Voilà, j'ai un gros soucis avec ma Livebox, je l'ai installé sur 3 PC, 1 vista et 2 XP SP2 avec des cartes WIFI chacun. Jai un signal excellent ou très bon pour chaque.  
Lors de ma 1ere installation, tout a marché nickel mais apres quelques jours, du jour au lendemain, j'ai plus eu de débit, jai 1 méga a la base et là je surfe ultra lentement, quand j'veux télécharger, je télécharge à 1ko/sec voir moins et le téléchargement se bloque rapidement, et ne se termine jamais.  
J'ai donc appelé orange plusieurs fois, comme ils m'ont dit j'ai tenté de branché en ethernet sur un seul pc la livebox mais j'ai le meme probleme, debit tres lent. J'ai voulu telecharger leur DSL test mais impossible de le télécharger je m'arrête à une 15aine de %... Et ils savent pas d'ou peut venir le probleme, faut que je paie du moins pour qu'il y est un mec qui vienne chez moi! Mais moi j'veux pas payer donc si vous avez une idée...
Pour info Orange a vérifier, le débit envoyé est bien 1 mega donc c'est pas un probleme d'ici.
Voilà si vous avez une idée parce que je vois pas du tout du tout.
Merci d'avançe et n'hésitez pas a me demander pour des précisions supplémentaires.  
 
PS: jai essayé sur un seul PC en ethernet et meme probleme

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 12:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb debit tres lent Livebox Sagem

 

Sujets relatifs
Paramètrer LiveboxDébit ridicule sur Netgear WPN311
Livebox et serveur teampseakPc Portable qui ne veut pas rester connecter à la livebox
impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres bienDifférence de débit entre 2 pc !! pourquoi ?
Chute du débit depuis quelques mois, je ne recois plus la TVproblème coupures livebox orange téléphonie illimitée
Augmenter mon debit ADSL: j'ai que 1MbtsRouteur derriere livebox ?
Plus de sujets relatifs à : pb debit tres lent Livebox Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR