Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexions Wifi sur même pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexions Wifi sur même pc

n°527519
Azena
Posté le 08-06-2011 à 08:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Win7 x64.
 
Voici le problème.
 
J'ai deux endroits ou je me connecte en Wifi:
 
-Au boulot (où je dois régler à chaque fois, les paramètres TCP/IPv4, adresse IP, passerelle, DNS...)
 
-A la maison (Livebox, tout sur auto).
 
Comment faire pour ne pas être obliger de régler ces paramètres à chaque fois que je change d’endroit ?
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 08:58:35  profilanswer
 

n°528035
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 11-06-2011 à 17:04:47  profilanswer
 
n°528039
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-06-2011 à 17:15:30  profilanswer
 

tu met tes param manu en config alternative ... au bout du timeout il y passera tout seul


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexions Wifi sur même pc

 

Sujets relatifs
Le meilleur des routeurs Wifi N et Gigabit pour 100€Problème WiFi déroutant
Connexions réseau (wifi et/ou ethernet) plante au bout d'un momentQuel routeur pour 10 connexions wifi en mode pont
Connexion Wifi possible uniquement en ouvrant "connexions réseau"2 connexions à un même réseau sur un même PC (Wifi + CPL) ?
Plusieurs connexions wifi : possible ?perte connexions lors du lancement pc wifi
Problème de connexions internetObserver les Connexions wifi a partir de son routeur Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexions Wifi sur même pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR