Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion WI FI

n°461405
audrey1983
Posté le 17-05-2010 à 20:13:48  profilanswer
 

bonjour,
je vais vous expliquer mon pb
ordinateur HP pavilion dv6000 - avec vista en allemand
suite a un probleme de virus, j ai reinsitalle le xp en francais, ET LES drivers pour un hp dv 60000 et la se pose le probleme du WI FI
en effet, je vois ma livebox et celles des voisins et impossible de se connecter !!
que faire ?
manque-t-il des drivers ??  
merci de vos reponses,

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 20:13:48  profilanswer
 

n°461415
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2010 à 21:57:25  profilanswer
 

a tous les coups il y a un delai d'association reglé dans la box : elle refuse toute connexion passé un temps prefeni apres le boot  
debranche/rebranche la,  attend que la diode "wifi" s'allume et tente une connexion a se moment la


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°461425
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 17-05-2010 à 23:31:03  profilanswer
 

Question bête : Tu as pensé au bouton d'association sur la Livebox ?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
perte de connexion, zone alarm, generic host, hkcmd?Problemes jeux en réseau avec WI FI Orange
Connexion à mon compte GmailConnexion wifi manuel fonctionne pas
Connexion au WiFi impossible[Résolu] Probleme de connexion au site http://maps.google.fr/
WIFI détécté par PC mais connexion impossibleProblème Connexion Wi-Fi
Connexion Wi-Fi sur réseau pour ordi hors réseau, routeur en IP fixeconnexion Wi-Fi qui baisse de vitesse
Plus de sujets relatifs à : connexion WI FI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR