Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configurer wifi (livebox) pour Windows mobile 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer wifi (livebox) pour Windows mobile 6

n°359506
RB26DETT
Posté le 14-05-2008 à 15:00:00  profilanswer
 

bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon reseau wifi de ma livebox correctement: je la repère dans les connexions, elle possède le dessin d'un bon signal avec un cadenas, et elle est notée comme "diponible" j'ai du me tromper dans les paramètres quand j'ai entré la clé WEP. Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour que je puisse me connecter à mon reseau?  :lol:  merci à vous

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 15:00:00  profilanswer
 

n°359718
aley06
Posté le 16-05-2008 à 09:43:43  profilanswer
 

RB26DETT a écrit :

bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon reseau wifi de ma livebox correctement: je la repère dans les connexions, elle possède le dessin d'un bon signal avec un cadenas, et elle est notée comme "diponible" j'ai du me tromper dans les paramètres quand j'ai entré la clé WEP. Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour que je puisse me connecter à mon reseau?  :lol:  merci à vous


 
salut  
tu trouve le réseau de ta live box, tu demande la connections sur ton PPC à c moment tu apuis sur la touche REG dessous la box.
le bouton qui sort un peu à côté de la prise d'alim.
la le PPC et reconnu par la BOX, et il te demande d'entrée la clef Wep le message est du style "réseau Livebox XXXX connecté entrée la clef wep"
et voilà.
le seul pb que j'ai et que la téléphonie Ip ne fonctionne pas avec le PPC, orange à un système propre qui n'est pas encor compatible avec WM6.
sinon tout le resste roule bien.
alex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configurer wifi (livebox) pour Windows mobile 6

 

Sujets relatifs
Connexion LAN avec login et mot de passe avec windows 2000WIFI et Compaq Présario avec NEUF BOX
Plantage avec le wifi freebox HD v5installation WIFI livebox
LiveBox derriere un 9 box pour avoir le wifiDébit Wifi partagé ?
réseau local ethernet/wifi relié en wifi à internetProbleme connection wifi
Plus de sujets relatifs à : configurer wifi (livebox) pour Windows mobile 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR