Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection livebox en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection livebox en wifi

n°293756
Coralie30
Modératrice freelance
Posté le 23-07-2007 à 23:58:02  profilanswer
 

Bonjour je suis nouvelle et je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.
 
Je voudrais connecter 1 pc de bureau avec XP et 1 portable avec Vista avec une Livebox.
Et je n'y connais pas grand-chose.
 
Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel assez simple pour faire ça ?
Et d'ailleurs est-ce possible de connecter un windows XP avec un Vista sur la même livebox ?
 
Merci.
Coralie.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 23:58:02  profilanswer
 

n°293757
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 24-07-2007 à 00:52:38  profilanswer
 

Salut,
Alors :
1- Non, ce n'est pas le bon endroit pour cette question. Il y a une categorie "reseaux grand public"
2- Connecter un XP et un Vista sur la meme LiveBox ne pause absolument aucun probleme.
3- Pour le tuto, va sur le site de l'assistance d'orange, tout est assez bien explique je trouve, sinon, tu peut utiliser le CD fournit par orange, dans le pire des cas...
;)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°293758
Coralie30
Modératrice freelance
Posté le 24-07-2007 à 17:26:37  profilanswer
 

Salut, merci de répondre ^^
 
1-Ah mince !
2-Ah ok !
3-Ok mais pour aller sur le site d'Orange faut être connecté ! ^^

n°293759
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 24-07-2007 à 18:19:31  profilanswer
 

Bon, alors je te fais un rapide resumer de la maniere de connecter le WiFi sur XP. Avec vista, c'est la meme chose, mais les menus sont pas les meme.