Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  besoin d'aide choix cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide choix cpl

n°946131
jimmydeuxf​ois
Je vais chercher des clopes²
Posté le 12-10-2016 à 23:24:36  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vais bientot avoir la fibre SFR a 1 GB/s, et je voulais avoir une explication concernant la perte sur cpl. J'ai depuis trés longtemps un boitier cpl dans ma chambre mais je savais pas qu'on perdait du débit avec (vu que j'ai pas de différences avec le débit de mon pere qui est directement branché au routeur j'avais jamais fait gaffe).
 
Je dois prendre quel CPL pour avoir la connection la plus rapide possible? Je vais perdre combien de débit a peu prés (parlez moi en vitesse de téléchargement MB/s comme sur steam je comprend que ca haha) ? Merci a vous  :)  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 23:24:36  profilanswer
 

n°946135
pudding100​9
Modératé
Posté le 13-10-2016 à 05:21:06  profilanswer
 

Tout d'abord, prendre des CPL sur une connexion fibre c'est du gachis... Tu ne profiteras jamais complètement de ta connexion.  
Ensuite, il est impossible de répondre à ta question, la perte étant dépendante de ton installation électrique, des perturbations externes et du modèle de CPL !
La seule solution : tester. Donc prend le meilleur sur le test 01net par exemple et achète sur Amazon afin de pouvoir retourner si cela ne convient pas...


---------------
Feedback
n°946226
jimmydeuxf​ois
Je vais chercher des clopes²
Posté le 13-10-2016 à 19:44:44  profilanswer
 

Oui j'ai posé la question a plusieurs perosnnes et elles m'ont répondu pareil donc j'ai décidé de tirer un cable ethernet

n°946252
pudding100​9
Modératé
Posté le 13-10-2016 à 21:47:42  profilanswer
 

Très bon choix !


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  besoin d'aide choix cpl

 

Sujets relatifs
Besoin Conseil : forfait ADSL+3 forfaits mobileaide pour reglage proxy synology 212j
Besoin avis sur bbox bouygues + bref retour SFR (adsl)Choix FAI fibre Lyon
Choix pour un site gratuit, sans pub et nom de domaine propreais je bien besoin d'un point d'accès wifi ou d'un routeur wifi ?
besoin d'aide pour choix de récepteur wifiBesoin d'aide pour un choix de switch 16P Gb
Besoin d'aide choix routeur wifi multiple SSID & QOSChoix d'un NAS, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide choix cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR