Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  ou trouver les embout pour faire une ralonge de fibre optique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver les embout pour faire une ralonge de fibre optique?

n°396415
rekin
Posté le 28-12-2008 à 23:03:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis abonné depuis peu cez NC et les techniciens sont venu chez moi ramener la fibre optique de la rue jusqu'a chez moi.  
 
Mais comme les mecs c'est des rigolos, ils ont juste tirer un cable du poteau jusqu'a l'interrieur de chez moi. sans faire de prise. donc mon modem est directement relier au raccord du poteau... et le tout n'etant pas tres esthetique dans la maison puisque le cable est noir. au lieu de blanc.  
 
alors j voulais savoir ou trouver des fiches (enbout) et des prises pour refaire tout l'interrieur de chez moi correctement. C a d mettre une prise mural avec le cable  et  faire un cable avec des enbout pour relier mon modem a la prise NC.  
 
Merci pour votre aide.
 
JP

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 23:03:39  profilanswer
 

n°396416
rekin
Posté le 28-12-2008 à 23:16:29  profilanswer
 

en fait c'est du coaxiale. mais qui se vise.... enfin je sais pas si vous voyez ce que j veu dire...
 

n°396421
rekin
Posté le 28-12-2008 à 23:51:39  profilanswer
 

apres avoir fais mes petite recherche il s'agirais apparement de cable coaxiale qu'on m'aurait ramener chez moi. et les fiche de type F
 
Vous pouvez me confirmer?

n°396437
M4vrick
Mad user
Posté le 29-12-2008 à 11:12:23  profilanswer
 

C'est du cable Coaxial tout ce qu'il y a de plus classique.
Tu trouveras de quoi faire des ralonges ou meme des ralonges toutes faites dans les magasins de bricolage ou d'electromenager.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°396440
rekin
Posté le 29-12-2008 à 11:30:19  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  ou trouver les embout pour faire une ralonge de fibre optique?

 

Sujets relatifs
trouver une adresse ipComment trouver l'ID réseau et l'hote d'une IP ?
[THD] DartyBox THDfibre optique entre deux batiments
Fibre Optique + RV042 + WRT54G... mappageOu trouver des informaticiens free lance ?
Pas de fibre optique... à un immeuble près 
Plus de sujets relatifs à : ou trouver les embout pour faire une ralonge de fibre optique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR