Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephone Voip

n°525978
Gokhant
Posté le 26-05-2011 à 19:24:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur quel type de téléphone choisir voip  sans fil ou basic sans fil , j'ai une maison qui fait prés de 450 m² est je voudrais me promener confortablement avec un téléphone sans fils , j'ai déjà un Gigaset mais la porté est de 100 mètre environ ceci-dit sa me suffit pas sa coupe à chaque fois que je descend au sous - sol.  
 
Mon budget pour ce type de téléphone est de 290 euro , merci de me proposer un téléphone qui me conviendrait.
PS : Je suis en degroupage total chez free , Freebox Révolution.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 19:24:20  profilanswer
 

n°526083
pkc
Posté le 27-05-2011 à 14:06:41  profilanswer
 

dans une maison de 450 m2 je doute que tu aies une distance supérieure à 100m entre ton téléphone et un des endroits de la maison.  
(au jardin je ne dis pas);  
 
concernant la coupure au sous sol ça dépend de ta dalle qui doit isoler entre le sous sol et le rez de chaussée;  
 
si ça coupe le téléphone, même en voip le résultat sera le même. (à moins d'avoir une borne wifi au sous sol ou une borne de téléphone au sous sol).  
 
ne serait-il pas plus simple d'avoir une arrivée de téléphone au sous sol avec un autre téléphone ?

n°551845
epsilon31
Posté le 19-11-2011 à 17:05:39  profilanswer
 

les siemens sont de tres bons telephone VoIP/RTC
j'ai un C470IP qui fonctionne nickel, s'il ne capte pas au bout de la maison, il existe des répéteurs :
http://gigaset.com/fr/fr/product/GIGASETREPEATER.html
ça peut aider :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2 lignes (FT et VOIP) sur 1 téléphoneFonctionnalités téléphone analogique en dégroupage total
VOip et DectVOIP en 3G
VOIP SUR DES VLANRemplacer Livebox par Modem/routeur + SIP VOIP
Telephone SIP/VOIP sans fil avec caméraTelephone voip siemens
Telephone VoIP compatible Skype: lequel avez-vous?Brancher un téléphone VOIP direct sur mon routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Telephone Voip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR