Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Skype : transmettre le son du PC et pas celui du micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype : transmettre le son du PC et pas celui du micro

n°291214
snipecmoil​eretour
Posté le 13-07-2007 à 09:56:07  profilanswer
 

Voilà, tout est à peu près dans le titre.
 
En fait dans l'optique de collaborer à distance avec un ami sur des compositions musicales nous sommes à la recherche d'un moyen pour que l'un des 2 puisse entendre dans de bonnes conditions (pas à travers un micro ou un téléphone donc) ce qui sort de la carte son de l'autre.
Ma question est donc : dans skype, y'a-t-il une option qui permette de sélectionner la source de son que l'on veut transmettre via internet où je pourrai en l'occurrence sélectionner mon "master" au lieu du micro.
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider. (si vous connaissez une autre solution, je ne sais pas si teamspeak permet de faire ce que je veux, alors si vous savez n'hésitez pas dites le moi)


---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 09:56:07  profilanswer
 

n°291649
snipecmoil​eretour
Posté le 16-07-2007 à 06:44:42  profilanswer
 

up ?  :(


---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
n°293137
phoenix21
petit scarabee
Posté le 23-07-2007 à 03:51:45  profilanswer
 

oui :
option
parametre audio

n°293164
snipecmoil​eretour
Posté le 23-07-2007 à 11:24:05  profilanswer
 

D'abord, merci beaucoup pour ta réponse
 
Et là tu mets quoi ? périphérique audio principal ?
 
Mon problème étant que j'ai une carte son et  que skype ne me donne le choix qu'entre ses différentes entrées ou alors périphérique audio principal


Message édité par snipecmoileretour le 23-07-2007 à 11:25:58

---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
n°311750
ultranote
A Lada is the poorman's Skoda
Posté le 23-08-2007 à 08:28:10  profilanswer
 

tu peux sélectionner n'importe quel périphérique son dans Skype par exemple le in de ta carte audio et dans le mixer de ta carte, sélectionner le out comme une des sources de l'entrée.  
 
Donc tu arriveras peut-être à envoyer du son comme cela via Skype mais ne t'attend pas à autre chose que de la qualité GSM voire un peu plus. Le codec de Skype ne dépasse pas ce niveau.  


Message édité par ultranote le 23-08-2007 à 09:36:39

---------------
www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Skype : transmettre le son du PC et pas celui du micro

 

Sujets relatifs
Skype!!!Wifi + skype problème!
Comment utiliser un telephone fixe avec skype[RESOLU]Problème de connexion Internet, Skype OK, mais web et e-mail
micro mmoire réseau pour mes coursWifi qui fait bourdonner mon micro !
[HELP] Freeze des vidéos Skype/MSN uniquement en mode WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Skype : transmettre le son du PC et pas celui du micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR