Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Comment utiliser un telephone fixe avec skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser un telephone fixe avec skype

n°284921
MicroOne
Posté le 11-06-2007 à 22:40:34  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voila le probleme:
 
J'utilise un telephone siemens gigaset A160 branché sur mon modem pour telephoner.
 
J'aimerai savoir comment m'en servir aussi avec skype. Je l'ai débranché du modem et branché sur ma carte video tuner, mais skype ne permet pas sa selection.
 
Sinon je voulais savoir si il existe un adaptateur usb / prise CTR 37  
 
Voila si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait trés sympa. La je patine. J'ai pas envi d'acheter un autre telephone ni un micro/casque, sachant que j'ai déja un telephone.
 
Je me demande si skype ne fait pas expres non plus de proposer un systeme si spécial qui ne facilite pas la tache.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 22:40:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Comment utiliser un telephone fixe avec skype

 

Sujets relatifs
Téléphone IP pour "BOX"Changement cable telephone
Je veux que mon portable cesse d'utiliser la connexion du voisinproblème ip fixe (connexion aleatoire)
Utiliser un proxy avec une application qui n'a pas cette optionInstaller le téléphone et l'internet
Probleme incompréhensible avec le téléphone...Prix d'une communication d'un fixe vers un n° IP
Utiliser une antenne directive en client wifi?Ip fixe privé changé >_< , probleme freebox
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser un telephone fixe avec skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR