Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Comment recevoir ces deux chaines ? [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recevoir ces deux chaines ? [RESOLU]

n°613123
ehboum
Posté le 25-11-2012 à 22:48:30  profilanswer
 

Bonjour et désolé si je ne suis pas vraiment dans la bonne partie du forum, mais ça me dépasse un peu.
Je voudrais recevoir les chaines "Mezzo" et "Andalucia TV" de la manière la plus simple et la plus économique possible.
Pour l'instant d'après mes recherches je vois deux solutions:
la première, recevoir ces deux chaines via canal sat, 25€ le pack panorama pour "Andalucia TV" et 5€ pour "Mezzo" à moins que je ne me trompe ?
La deuxième, recevoir "Andalucia TV" gratuitement en dirigeant ma parabole sur Astra 1L (si j'ai bien compris) et Mezzo via Orange "Bouquet musique classique" à 8€.
Ces solutions sont elles juste ? je trouve bizarre de devoir payer 30 euros sur canal sat pour deux chaines mais je suppose que ça doit fonctionner comme ça et pas autrement ?
Avez vous de meilleures idées à ma proposer ?
J'espère que quelqu'un pourra me sortir de ce problème épineux.
Cdlt.


Message édité par ehboum le 28-11-2012 à 17:29:24
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 22:48:30  profilanswer
 

n°613132
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-11-2012 à 00:02:06  profilanswer
 

Pour Andalucia TV, oui c'est en HD et en clair sur Astra 1L
 
Pour Mezzo, oui aussi pour Orange ( :o aie le prix)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°614050
ehboum
Posté le 28-11-2012 à 17:29:41  profilanswer
 

Ok, merci bien =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Comment recevoir ces deux chaines ? [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Prise OK pour recevoir la fibre optique ?Rapidité pour créer une ligne & recevoir Internet
Je ne peut plus recevoir mes emails orange sur incredimail préniumStreaming de jeux vidéo en LAN
comment recevoir par email ses messages vocaux de la livebox ?canal sat et arret des chaines etrangeres
Reception du wifi pour le recevoir ailleursRecevoir signal TV Numéricable par CPL
chaines télé et PCbidouillage pour recevoir l'option NeufTV dans VLC ?
Plus de sujets relatifs à : Comment recevoir ces deux chaines ? [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR