Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  NC la box enregistrement mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NC la box enregistrement mini

n°865121
silor
Silorfaisait le bonheur
Posté le 01-08-2015 à 17:49:41  profilanswer
 

Bonjour
je possède une box et ne peut enregistrer que peu et cher, et je pense que cette liaison par le câble ne me laisse pas d'autre possibilité  
or par ailleurs j'ai aussi un câble tnt ( râteau sur toit de l'immeuble) et envisage donc d'acquérir un enregistreur numérique (j'ai déjà un DDE de 1to ) à moins que je puisse brancher mon ordi un Dell reconfiguré
 Dell latitude  XT2 avec un processeur double coeur  Intel Core 2 Duo U9300   5 Go de Ram (memoire vive)  et 128 Go d'un disque dur SSD Ultra rapide et ultra resistant aux chocs.  Windows 7 et Débian en double Boot Il possède  
plusieurs ports usb 2 et une sortie HDMI le reliant à un moniteur Acer P224WS
Est ce possible ?
Par quel moyen relier l'ordi au cable TNT ?
L'image sera t'elle correcte ?
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 17:49:41  profilanswer
 

n°865364
Mekthoub
Posté le 04-08-2015 à 11:29:43  profilanswer
 

Salut!
 
Il faudrait équiper ton ordinateur d'un tuner TNT HD, puis y raccorder le câble coaxial "antenne". Celui de l'antenne hertzienne du toit, ou celui de Numéricâble: C'est en gros la même chose.
L'image enregistrée sera absolument parfaite: 100% identique à l'image de la TNT.
 
Par contre, il n'y aura en TNT que 25 chaînes, dont 10 chaînes en HD. Alors que ton décodeur-enregistreur Numéricâble peut enregistrer des centaines de chaînes, toutes celles de ton abonnement...

n°865629
silor
Silorfaisait le bonheur
Posté le 05-08-2015 à 20:49:00  profilanswer
 

Bonjour
J'ai cherché du coté des clefs usb tuners tnt et en ais vu 2
AverMedia Volar Green HD
 Hauppauge WinTV-Duet qui fonctionne avec Win et Linux que je préfère car je suis sous debian
Des avis sur ces choix ?  
Merci
Par  ailleurs je voudrais connaitre la place qu'occupe sur un  DD 1h d'enregistrement vidéocar celui de la box me semble se remplir avec peu d'enregistrement
 

n°865641
Mekthoub
Posté le 05-08-2015 à 23:38:30  profilanswer
 

La TNT HD prends environ 3,7 Go/h. Tandis que la TNT SD prends environ 1,9 Go/h...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  NC la box enregistrement mini

 

Sujets relatifs
Carte mini pci-e Wifi + Bluetooth et antennesNC iStarter vs RED Fibre
iPAD mini a gagner avec Numericable[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?routeur wifi AC (+VPN) en remplacement LaBox NC
Avis sur mini NAS ?Orange - OCS City - Enregistrement d'une série de documentaires
Plus de sujets relatifs à : NC la box enregistrement mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR