Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Son haché chez mon correspondant sur voip freephonie, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son haché chez mon correspondant sur voip freephonie, help

n°770371
golghar le​ roc
Posté le 02-06-2014 à 12:42:20  profilanswer
 

salut à tous, j'utilise des app sur mon smartphone pour téléphoner en voip via freephonie. Tout marchait bien depuis pas mal d'années, mais j'ai été contraint de changer d'app pour Acrobits SIP (les apps que j'utilisais avant ne tournent plus sur mon vieil ios).
 
Depuis, la qualité de mes appels sip sont catastrophiques du côté de mes correspondants, je les entends parfaitement mais eux ont un son haché.
 
J'ai beau chercher je ne vois pas d'autres apps qui tournent sur ce vieux smartphone, vous auriez une solution ? Peut-être est-ce un soucis de codec utilisé, etc ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 12:42:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Son haché chez mon correspondant sur voip freephonie, help

 

Sujets relatifs
VoIP avec réseau 3G/4GCPL Devolo en pause, help
[HELP]Windows ne peut acceder a dossier partager sur pc meme reseauhelp Newbie sur NAS : copie DD usb vers nas ?
Scripts VoIP de basculePartager connexion web entre 2 pcs_help !!
Help plse: Aide à la création d'un nouveau réseau dans une maison[HELP] Dlink DIR-300 @ OpenWRT / DD-WRT
[Help] Comment Crypter l'ensemble de mon serveurVOIP gigaset entre deux freebox via VPN
Plus de sujets relatifs à : Son haché chez mon correspondant sur voip freephonie, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR