Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  téléphone et neuf tv ok, mais internet ne fonctionne pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone et neuf tv ok, mais internet ne fonctionne pas!

n°355368
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 09:50:14  answer
 

Hello,
 
Quelqu'un peut m'aider?  
Je possède la neuf box et depuis 2 jours je n'ai plus d'accès à internet: quand je veux aller sur internet ca me met "impossible d'afficher la page" etc...
 
Pourtant la neuf télé fonctionne parfaitement ainsi que le téléphone. Je précise que je ne possède pas plusieurs pc donc pas de branchement switch, et je n'ai pas de connexion en wifi mais en cable.
D'où vient le problème selon vous?  :cry:


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 09:52:53
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 09:50:14  profilanswer
 

n°355420
GROqµiK
Posté le 18-04-2008 à 14:00:07  profilanswer
 

Peut-être un pb de DNS... verifie les paramètres de connexion reseau TCP/IP et renseigne le nom de la passerelle/9box

n°355865
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 08:50:49  answer
 

GROqµiK a écrit :

Peut-être un pb de DNS... verifie les paramètres de connexion reseau TCP/IP et renseigne le nom de la passerelle/9box


 
 
alors j'ai essayé pleins de manip différentes mais rien ne fonctionne. J'ai voulu réparer la connexion ca me met que le renouvellement de l'adresse IP est impossible, quand j'ai voulu réinstaller internet ca m'a mis que la neufbox est inaccessible, que j'ai une connectivité limitée ou inexistante...
la télé et el téléphone ne fonctionnent plus, et je ne reçois meme plus de signal "DSL". D'ailleurs mon bureau m'affiche aussi qu'un cable est débranché...
Enfin voila tout se casse la tronche... Le soulèvement des machines a commencé...  :sweat:  
 
Reste plus qu'à voir si le problème vient de neuf télécom. Faut que je trouve quelqu'un de compétente sur la hotline....


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 08:51:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  téléphone et neuf tv ok, mais internet ne fonctionne pas!

 

Sujets relatifs
[Freebox] Internet Ok mais pas de téléphone ...pb connection internet vista
Pb connexion internet OK, Internet explorer non OKDeconnexions Club Internet
Cle internet 3G et jeux en réseauxMa carte réseau ne reconnait pas ma connexion Internet.
Teléphone Skype EthernetProblème de connexion internet partagée pour 3 pc (résolu)
Plus de sujets relatifs à : téléphone et neuf tv ok, mais internet ne fonctionne pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR