Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  PB authentification HTTPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB authentification HTTPS

n°514331
djeebay
Posté le 07-03-2011 à 09:38:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à vos compétences car j'ai un soucis très particulier au boulot. En fait nous avons besoin de consulter un site en HTTPS. Jusque là tout va bien sauf que dans la boîte, un seul PC arrive à s'authentifier sur ce site (et c'est le 1er à avoir essayé de s'y logguer).
 
Le site préconise d'installer le certificat, chose faite mais rien n'y fait. J'ai baissé au maximum les niveaux de sécurité sur plusieurs navigateurs, ajouté le site en exception, installé le certificat dans plusieurs magasins, rien ! Un seul pc y arrive avec une config par défaut. (Et ce PC n'y arrive QUE via firefox).
 
J'ai supprimé le cookie du site sur ce pc, je l'ai déloggué, ça ne change rien personne d'autre ne peut accéder au site.
 
Ma question est surtout de savoir s'il est possible que le site n'accepte de reconnaître qu'un seul pc, le premier logggué ? Cela me paraît étrange mais vu le nombre de test réalisé, j'en suis à me poser la question.
 
Merci pour votre aide.
 
DjeeB

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 09:38:21  profilanswer
 

n°530843
LeGrandAle​xandre
Posté le 28-06-2011 à 16:02:12  profilanswer
 

Depuis le temps, tu as dû trouver.
Si c'est une application JAVA, avec les versions récentes il faut paramétrer avancé-sécurité-options et désactiver celle qui bloque.

n°530928
LeGrandAle​xandre
Posté le 28-06-2011 à 22:49:37  profilanswer
 

Avec IE8 et SUN JRE 6.0, tu desactives TLS 1.0
Avec Safari, on n'a pas essayé, mais cela devrait marcher aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  PB authentification HTTPS

 

Sujets relatifs
Possible de faire du https avec une adresse no-ip ?MAC - DNS-320 - AFP crash - Pb itunes et UPnP server
PB connection sur une machine distantePb vitesse copie fichier iomega Home Media
[SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...Pb connexion adresse IP : 0.0.0.0
Pb De Sauvegarde ftp Avec Cobian BackupPB wifi, adresse mac
[RESOLU] PB avec carte wifi TL-WN951NPB de redirection de nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : PB authentification HTTPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR