Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Ouverture automatique d'onglets firefox vers clickstraffic.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture automatique d'onglets firefox vers clickstraffic.net

n°439034
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-11-2009 à 21:02:44  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis qq jours j'ai un onglet qui s'ouvre automatiquement vers clickstraffic.net avec un mot clef de la page que je visite actuellement et qui me redirige vers une pub en ligne. J'ai Firefox 3.5 a jour, mis le module AdBlock, fait un scan Avast (pas de virus) et ad Aware (pas de trojan/spyware)... je suis a court de solution. Si qq un a une idee je suis preneur :D


---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 21:02:44  profilanswer
 

n°439722
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-11-2009 à 01:40:22  profilanswer
 

je m'auto reponds, il s'agit d'un nouveau virus/trojan qui ouvre de facon aleatoire des fenetres web: "50549.exe" (il peut prendre d'autres nom, toujours une serie de chiffres).
Le cote curieux c'est qu'il n'est pas reconnu ni stoppé par avast.
 
Il se trouve dans le repertoire username>AppData>local>temp


---------------
I have a bad feeling about this
n°440421
haroliv
Posté le 26-11-2009 à 19:39:23  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai le même problème que toi comment à tu fait pour trouver le virus sachant que avast ne le trouve pas ?
 
Merci

n°440429
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-11-2009 à 20:32:50  profilanswer
 

Pour le trouver j'ai regardé les processus en cours et googler ceux que je ne connaissais pas. Dans ce cas c'etait plutot facile un processus 50549.exe qui fait 150Mo ca se repere rapidement.

 

Pour resoudre le probleme:

 

Supprime l'exe manuellement dans le ss repertoire que j'ai donné.
Verifie dans le msconfig qu'il ne se lance pas automatiquement au demarrage.

 

J'ai aussi changé mon antivirus pour le Microsoft Security Essentials et fait un scan qui m'a viré les malwares/trojans non reconnu par avast.

 

http://www.microsoft.com/Security_Essentials/


Message édité par MrFreeze le 26-11-2009 à 20:35:42

---------------
I have a bad feeling about this

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Ouverture automatique d'onglets firefox vers clickstraffic.net

 

Sujets relatifs
[?] Pont WIFI vers ETHERNET possible ou pas ?Site internet Joomla vers 1&1
ouverture de port sur liveboxEtrange Firefox...
Resolu ! Echec à l'ouverture de ports! Sauf en DMZ !LibeBox : sauvegarde inventel vers sagem v2 ?
Migration vers OVHService "Configuration automatique sans fil" impossible à demarrer ...
RJ45 : deux vers un cable en Y sans connecteurOuverture de ligne toujours pas opérationnelle (Free)
Plus de sujets relatifs à : Ouverture automatique d'onglets firefox vers clickstraffic.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR