Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Internet] www.checkmessenger.net site fraduleux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet] www.checkmessenger.net site fraduleux ?

n°300712
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 06-08-2007 à 16:58:00  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai reçu ce spam sur mon msn .. c'est le 2eme de ce type pour un site qui sois disant permettrait de savoir qui vous à bloqué sur msn ... ce qui peut etre assez interessant par fois j'avoue ^^
 
Mais quand je suis allé dessus le fait quils me demandent mon login et MDP msn ça ma fait reflechir 2 fois avant de faire peut etre une connerie.
 
j'ai lu un peu le site, le français est TRES aproximatif quand meme, j'aurais pu lire aussi l'espagnol et voir si c'etait pareil mais pas le temps.
 
jai fait un whois sur checkmessenger.net et on tombe seulement sur les infos du registar.. quand on regarde ce registar (  ICI )on s'aperçoit qu'il  loue de domaines de façon a rendre les infos du proprietaire anonimes .... en gros  en achetent de domaines chez ces gens la on ne peut savoir qui est le proprietaire du domaine via un whois... et il faut prouver qu'on est flic pour pouvoir y avoir acces ....
 
bizzarre bizzarre donc  :heink:  
 
donc ma question est ..... dite si vous vous etez servi de ce site ou pas :) voilu  si apres cela avez vous constaté des trucs inabituels/SPAM/ gens qui viennent vous parler sur MSN / des poils qui vous poussent sur la langue, le cul qui vous gratte etc etc  
 
merci d'avance :jap
 
j'aurais bien mis un sondage mais ya pa !


Message édité par RaStiScaR le 06-08-2007 à 17:12:22

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 16:58:00  profilanswer
 

n°300714
gizmo31
Posté le 06-08-2007 à 17:06:32  profilanswer
 

d'après la littérature abondante, il apparait que ce site est à ne pas utiliser ... en aucun cas ...

n°300720
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 06-08-2007 à 17:15:39  profilanswer
 

a croire que cet ete est la periode ou les spam/vers/virus ce propageant par IM vont devenir tres courant....
depuis 1 mois je n'arrete pas de recevoir de la part de plein de gens le truc photos.zip ou des proposition d'aller voir une webcam via un lien html.. et qui te propose de telecharger un fichier...
sans compte des spam pour des sites style checkmessenger
 
et le pire c'est que pas mal ce font avoir .... ralalalala :lol:


---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°300723
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 06-08-2007 à 17:18:58  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

d'après la littérature abondante, il apparait que ce site est à ne pas utiliser ... en aucun cas ...


 
vi je viens de trouver une pas mal par exemple  
http://www.nightangel.fr/mefiance- [...] sengernet/
la un mec a mis en evidence la presence d'une basse de donnés qui enregistre les login et mdp saisis ^^
 
mais laule quoi  [:rastiscar]


---------------
www.rastiscar.net - Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Internet] www.checkmessenger.net site fraduleux ?

 

Sujets relatifs
eliminer le telechargement sans eliminer internetlimiter l'acces à internet avec un firewall symantec
impossible de se connecter à Internet par wifiRéseau qui fonctionne mais internet plus partagé
Question sur routeur TECOM AH4222 (Club Internet box)temps d'accé le plus rapide possible entre mon pc et un site web
[Resolu] Connexion internet wifi sans routeur ?partage d'une connexion internet entre 2 pc sans fil
Infos perso à supprimer sur un site !!!Infos perso à supprimer sur un site
Plus de sujets relatifs à : [Internet] www.checkmessenger.net site fraduleux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR