Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  htaccess : changer de dossier sans ressaisir le pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

htaccess : changer de dossier sans ressaisir le pass

n°303267
aegidius77
Posté le 17-08-2007 à 17:54:51  profilanswer
 

J'ai protégé deux dossiers par un htaccess placé à la racine de chacun. Chaque htaccess pointe vers des utilisateurs différents listés dans un fichier passwd (placé dans dossier dédié).
 
En naviguant, lorsque je passe d'un dossier à l'autre, je dois à chaque fois me ré-identifier. Ceci ne se produit pas si je ne protège qu'un seul dossier : l'authentification reste valable tant que je n'ai pas quitté le navigateur.
 
Y a-t-il un moyen de protéger deux dossiers (ou plus) par htaccess sans avoir à se ré-identifier à chaque fois que l'on passe de l'un à l'autre?
 


---------------
Feedback|Vente
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 17:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  htaccess : changer de dossier sans ressaisir le pass

 

Sujets relatifs
changer code reseau wierlesschanger l'ordi sur une meme connexion c'est possible?(resolu)
Comment changer de FAI quand on est en degroupage total ?Limitation à 500 Mo par dossier chez Online.net ?
Changer Le Fast3302 Par Un Netgear Dg834nPartage de dossier et Internet en wifi
Bloquer le listing php d'un dossier.wifi - clef WPA enregistré sous vista - retrouver le pass
Problème de .htaccessChanger de nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : htaccess : changer de dossier sans ressaisir le pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR