Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changer Le Fast3302 Par Un Netgear Dg834n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer Le Fast3302 Par Un Netgear Dg834n

n°292434
rodjah
Posté le 19-07-2007 à 14:19:04  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Par ou commencer...
Alors je suis actuellement abonné à l'Adsl Max à la TV et au Tel Ill. J'ai également une connexion Cable de 30Mo/s
 
Je possède 3 pc : un (pc1) relié par ethernet qui télécharge en permanence
un (pc2) autre relié en wifi à la box et aussi en ethernet croisé au premier pc
et un portable en wifi par centrino à la box.
 
Donc les 2 sortie ethernet de la box sont utilisé par le pc1 et le décodeur tv. L'autre modem(cable) et relié aussi en ethernet au pc1.
J'aimerais pouvoir remplacer la box par le Netgear DG834N en branchant la Tv le Tel et lé 2 pc en ethernet et le portable en Wifi.
 
Le pb c'est que je ne sait pas si il est possible de paramétrer le modem netgear pour le Décodeur Neuf et le téléphone.
Voila donc si quelqu'un pourait m'expliquer clairement comment faire se serait cool.
@+

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 14:19:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changer Le Fast3302 Par Un Netgear Dg834n

 

Sujets relatifs
Probleme CPL netgear XE103 AliceBox[RÉSOLU] Configurer un Netgear DG834 avec Free non dégroupé
Changer de nom de domaine[Free] changer de serveur [resolu]
pb wifi vista freebox V4 netgear wpn111ouverture de port with netgear
FreeBox V4 / Netgear WPN311 MIMO / WPCB-152GNetgear SC101 - Disque disparue pb reconnection
Routeur wifi netgear wpn824 et carte airport macprobleme de parametrage sur un routeur netgear fvg318
Plus de sujets relatifs à : Changer Le Fast3302 Par Un Netgear Dg834n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR