Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Fonctionnement des caméras sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement des caméras sans fil

n°546224
Rizzen Vir​nn
Posté le 12-10-2011 à 10:25:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un peu d'info sur la sécurité des caméras de surveillance sans fil.
J'ai déjà trouvé que les caméras analogiques n'étaient pas protégées. Elles fonctionnent sur certaines fréquences et il suffit de venir avec un récepteur pour intercepter le flux.
Par contre dans le cas des caméras numériques je ne sais pas. J'ai lu qu'elles étaient protégées mais je n'ai pas réussi à obtenir plus de détails. Est-ce que cela fonctionne avec le wifi ? Si oui la sécurité de la caméra est donc uniquement dépendante de la sécurité du point d'accès ou il y a un niveau de sécurité supplémentaire ?
 
Si quelqu'un en possède une, je serais curieux par avoir plus d'info sur la sienne.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 10:25:52  profilanswer
 

n°546316
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 12-10-2011 à 18:13:01  profilanswer
 

Salut,
 
Elles fonctionnent comme tous les clients wifi, c'est à dire que c'est le cryptage qui assure la sécurité.
Exemple : http://www.heden.fr/media/manuele- [...] ure-14.pdf

n°546548
Rizzen Vir​nn
Posté le 14-10-2011 à 12:17:49  profilanswer
 

Merci, j'y vois déjà plus clair. Donc configuration avec un câble ethernet puis on passe en wifi et protection éventuelle par mot de passe pour visionner la caméra.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Fonctionnement des caméras sans fil

 

Sujets relatifs
fonctionnement de paypal et risques encourusfonctionnement de paypal et risques encourus
CPL Distances et fonctionnementFonctionnement étrange de mon répétiteur WRE54G (attribution des IPs)
freebox révolution 2 heures de fonctionnement -->en panne!problème fonctionnement ikéa home planer sur samba edu
configurations à apporter à un serveur pour le bon fonctionnement d...BackTrack et ma NeufBox, fonctionnement aléatoire.
Fonctionnement et avis sur le modem Sagem 1201Fonctionnement partiel de MSHome
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement des caméras sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR